Aller au contenu

Je l'ai enfin !

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma ToUcam Pro ( version 740k ) dans sa belle boîte et dans son bel oeuf jaune :D

J'ai Windows Vista, donc je n'arrive pas à la faire marcher, c'est normale me dirait vous, mais j'ai trouver un driver mais je ne sais comment le faire marcher, je vais tout tenter pour la faire marcher sur vista, si on ne peut vraiment pas, j'ai un Ordinateur sous XP.

:wub::)

Posté

Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras un lien vers le site de philips qui explique comment l'installer sous vista.

Posté

Re : Je viens de comprendre pourquoi les drivers ne marche pas, mon père à réinstaller Vista en profesionnel, alors que que ma clé est vista basique, faut que je fasse une restauration , mais les cds c'est mon père qui les as , mais ma soeur à des cds de restauration système de vista puisqu'elle a aussi vista et qu'elle a sauvegardé le système sur un cd...

Voilà ma question, je peux utiliser le cd à ma soeur pour remettre vista sur mon ordinateur après l'avoir formater pour le mettre en édition basique ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.