Aller au contenu

Magazin Astro a Bruxelles?

philming

Messages recommandés

Posté

Salut !

Qu'est-ce qui existe a Bruxelles comme bon mag astro pas trop cher? Galileo ayant bougé a Hasselt, ca fait un peu loin pour leur rendre visite...

Ensuite pour les commandes par internet de galileo justement, entre la commande et la réception (belgique - belgique), ca met combien de temps en général?

Merci pour l'info !

Posté

Salut philming,

je ne connais pas d'autre boutique sur bxl, j'ai suivit galiléo à hasselt mais jusqu'à présent par internet... mais bon c'était pour des petits accessoires... je ferai le chemin pour un tube ca c'est certain!

Sinon au niveau des délais, si c'est de stock, tu le recois en qlq jours (3-4). Malheureusement si ce n'est pas le cas ou s'il est dispo en france ou en suisse chez eux j'ai eu parfois des délais plus important... Passe leur un coup de fil pour connaître les dispos.

N'hésite pas trop à les suivre... je sais c'est bcp plus loin...

brady

Posté

Hello,

Je suis allé ce jour à Galiléo Hasselt, j'habite dans le Pas-de-Calais.

Je suis allé cherché mon tube, j'avais envoyé un email avant.

Par contre attention > ils ne prennent ni les cartes Visa ni les Mastercard :/

Aussi le gars m'a expliqué que les commandes par internet, c'est le mag français qui les reçoit. Quant au magasion, je m'attendais à voir un commerce: en fait c'est un atelier avec un comptoir...

Posté
Hello,

Je suis allé ce jour à Galiléo Hasselt, j'habite dans le Pas-de-Calais.

Je suis allé cherché mon tube, j'avais envoyé un email avant.

Par contre attention > ils ne prennent ni les cartes Visa ni les Mastercard :/

Aussi le gars m'a expliqué que les commandes par internet, c'est le mag français qui les reçoit. Quant au magasion, je m'attendais à voir un commerce: en fait c'est un atelier avec un comptoir...

tu as fait Pas-de-Calais -> Hasselt??? :) y'avait pas plus près??

Posté

Bin à Lille y a que dalle :/

Apparemment il y a un magasin à Anvers, mais pas vraiment ce que je recherchais.

Et je voulais voir la tête du miroir pour être sur de ne pas avoir de suprises...

Tout ce qui est oculaires, filtres et autres, je les achéterai par internet...

J'ai mis 3h pour y aller, 3h pour revenir... Super... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.