Aller au contenu

Je me suis perdu dans la montagne

PlanetTracker

Messages recommandés

Je vous propose quelques images prises en Chartreuse.

Mes amis et moi, avions entrepris de rejoindre un refuge situé au pied des falaises que nous voyons sur les photos mais ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu, beaucoup de sentier n'étaient pas indiqués sur notre carte pourtant âgée de deux jours, d'autres l'étaient mais nous ne les avons jamais trouvé, la brume est arrivée ce qui n'a fait qu'empirer les choses mais nous avons décidé de continuer après avoir trouvé le bon chemin, à côté duquel nous étions en fait déjà passé 2 fois (rien de que ça)

Sauf que trois heures après, la nuit est tombée et toujours pas de refuge...

Nous avons finalement renoncé et pris la décision de bivouaquer sous un sapin, (seul endroit sans neige) et sans tente évidemment sinon c'était pas marrant.

Pas moyen de dormir sur tous ces cailloux.

Après quelques heures de glandouille par moins 5, le ciel s'est dégagé et c'est devenu très agréable d'un coup! :rolleyes:

Voilà ce que ca donne en image, il s'agit de la Grande Sure:

img6547addmodif1.jpg

img65461.jpg

img65421.jpg

En espérant que cela vous plaise et vous donne envie d'y aller :rolleyes:

Bonne nuit.

Oui j'avais reconnu la Gde Sure au dessus de Voiron.

Un bivouac qui ne doit pas étre trés marrant ! surtout par moins 5.

Mais vous n'avez pas du y aller en short ! certains imprudents (en habillement) auraient souffert à votre place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.