Aller au contenu

Un nouveau sur Annecy

yannovitch74

Messages recommandés

Posté

Salut à tous

Quand je dis nouveau, c'est un peu faux car je suis lecteur de ce forum depuis un assez long moment, mais bon :be:

je me presente, Yann, 37 ans, j'habite la banlieue d'Annecy (Poisy pour ceux qui connaissent), et je possede un beau dobby 254 de chez kepler ainsi que le sympatique 30mm superview kepler, l'immonde 15mm superplossl, et les chouettes 8 et 5mm HR planetary.

Je suis pilote de ligne de formation...ainsi qu'ingenieur structure dans le batiment..je sais je suis multi discipline.

J'ai entamé la construction d'un strock 250, car depuis que j'ai mon kepler, les lumieres d'annecy me sont devenues insupportables et je compte me deplacer en montagne pour observer:wub:.

Cette construction de strock sera un 1er pas vers le 400...tellement c'est chouette l'astro, tellement le 254 laisse souvent sur sa fain, tellement je veux voir les bras des galaxies, tellement je suis un super baleze.....:be:

a+, au plaisir de vous lire sur ce fantastique forum

yann

Posté

Salut Kiwi, salut orionlulu

Effectivement, j'ai vu recemment le thread dedié aux rassemblements du coté d'Alby / Hery.

PPL, CPL, ATPL, IR, QT...oui j'ai tout cela mais je ne vole plus depuis 2 ans...congé sabbatique pour construire ma maison et m'occuper de mes filles.

Kiwi...j'ai vu (oui j'ai osé fouiller dans la rubrique "information":rolleyes:) que tu etais passionné d'aviation...tu pilotes ?

Posté

Envoyé par Yannovitch74 :

PPL, CPL, ATPL, IR, QT..

Effectivement, ça calme :be: tu étais qualifié sur quel type d'engin ???

Envoyé par Yannovitch74 :

Kiwi...j'ai vu (oui j'ai osé fouillé dans la rubrique "information")

Tu as bien fait d'avoir fouillé, c'est fait pour :D