Aller au contenu

bonjour a tous

thepostman8

Messages recommandés

Posté

Alors moi c'est le facteur:p

j'ai une petite quarantaine d 'été et je suis en VENDEE:be:.

Je n'ai strictement aucun materiel mais j'aime regarder les photos et de temps en temps mon frangin vient avec son matos a la maison mais le blem c'est que c'est tard dans la nuit et les apéros défilent les un apres les autres ( j'suis trop vieux pour ces co................. bip:D.

Pour info , c'est moi qui est donné le virus au frangin avec un petit 115-900 (il a bien grandit entre temps aussi bien en taille et surtout le prix:( )

A le frangin c'est , CRABAGNY , il fait des trucs pas mal , non;)

Posté

Bonjour Thepostman8, le facteur Vendéen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

Ainsi tu es le frère de CRabagny ? Eh bien, toutes mes félicitations pour lui avoir refilé le virus astronomique !… :be: :be: :be:

Je n'ai strictement aucun matériel mais j'aime regarder les photos et de temps en temps mon frangin vient avec son matos a la maison mais le blem c'est que c'est tard dans la nuit et les apéros défilent les un après les autres (j'suis trop vieux pour ces co................. bip:D.

Mais non, tu n'es pas (à quarante ans) trop vieux, il faut négocier avec ton frangin pour supprimer les apéritifs les soirs où la voûte étoilée n'est pas trop cachée par les nuages vendéens… :D :D :D

Sinon, je me souviens très bien que l'on s'est rencontré pour la première fois sur un forum consacré aux Postiers. Sais-tu que j'ai parlé sur ce forum de Arnac-la-Poste ?

Regarde sur ce lien : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61683.

arnac.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Bételgeuse76
Posté

Bienvenue sur le fofo ;)

Annie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.