Aller au contenu

Notre étoile simplement ....

Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bonjour à tous,

En déplacement pendant quelques jours de vacances, j'ai assisté tous les soirs à de merveilleux couchers de soleil :wub: .

Je ne sais pas si les fameuses cendres volcaniques y sont pour quelque chose, mais il y avait une nuance framboise de toute beauté ... un peu difficile à rendre en photo.

solrdu131280.jpg

un lien pour une image pleine taille

solr2.jpg

lien pour l'image pleine taille

Posté

salut

superbe

ps : comment t'arrives à faire tenir le Soleil en équilibre sur les arbres ?

egres:cool:

Posté

un cours magistral de photographie sur la première image :

exposition ,cadrage font de la simplicité du sujet une image d'exception

chapeau très bas Madame Anne

Posté

Bonsoir Anne;

La première photographie est somptueuse;tu devrais la tirer sur papier et la faire encadrer;

Il y a un magasin à Rennes pour (éclat de ver...)

Alain.

Posté

Bonsoir Anne,

Alors là, tu nous a fais une SPLENDIDE IMAGE vraiment grandiose. Et comme dit Alain, tu devrais faire encadrer la première car elle est absolument magique.

Franck

Invité Scopy
Posté

Un GRAND merci à tous pour vos commentaires sympas :wub: !!!

J'ai oublié de préciser que c'était fait avec le Canon 400D et le 70-200 à 200, f5.6, 1/360.

Posté

Ronce ?

Le temps a été magnifique ces temps-ci. Tu as dû pouvoir te resourcer tout ton saoul dans ce décor de rêve :wub:

:)

Tes photos sont magiques, fines.

Je te les ai piquées.

Bises

Invité Scopy
Posté

Merci beaucoup les z'amis :wub: !!

superbe, c'etait dans quel coin?

broxot

Ronce ?

Le temps a été magnifique ces temps-ci. Tu as dû pouvoir te resourcer tout ton saoul dans ce décor de rêve

Et oui ;) ... la superbe côte sauvage de Charente maritime, paisible et déserte à cette période clémente de l'année :p !!

Posté

Bravo Anne!!! Très réussi ce coucher de soleil.

Hier soir j'ai constaté des couleurs similaires en Bretagne.Je pense qu'il y a un peu plus de couleur qu'en temps normal, un peu framboise comme tu dis.

Par contre d'où sont prises ces jolies images?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.