Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

...à vous tous, j'espère surtout que tout celà aura donné envie à beaucoup d'entre vous d'essayer cette discipline qu'est le dessin astro.

Pour les non "pratiquants", passez de temps à autre voir les petits chef- d'oeuvres qui circulent ici...je pense aux dessins de Serge Vieillard, Fred Burgeot, Yohan Archambaud, Nicolas Biver, Pierre Desvaux...vous ne pourrez être qu'enchantés. ;)

Et puis il semble que depuis quelques temps il y ait de plus en plus d'astrams qui présentent leurs dessins sur le sîte, alors encouragez les et vive le dessin astro. ! ;):)

Posté

Bravo à tous les trois, avec une petite pensée en plus pour Will;)

Que de magifique coups de pattes!!

A+;)

Posté

Merci à tous pour vos nombreux votes, pour tous les candidats :).

...à vous tous, j'espère surtout que tout celà aura donné envie à beaucoup d'entre vous d'essayer cette discipline qu'est le dessin astro.

Pour les non "pratiquants", passez de temps à autre voir les petits chef- d'oeuvres qui circulent ici...je pense aux dessins de Serge Vieillard, Fred Burgeot, Yohan Archambaud, Nicolas Biver, Pierre Desvaux...vous ne pourrez être qu'enchantés. ;)

Et puis il semble que depuis quelques temps il y ait de plus en plus d'astrams qui présentent leurs dessins sur le sîte, alors encouragez les et vive le dessin astro. ! ;):)

Oui ! Vive le dessin astro ! :wub: C'est une belle et noble discipline, qui offre de nombreux avantages, notamment celui d'observer minutieusement.

Bravo à tous les trois, avec une petite pensée en plus pour Will;)

Que de magifique coups de pattes!!

A+;)

Merci Jubu ! ;) Maintenant que le Soleil est rentré dans son maximum solaire, on va assurément finir 1er au prochain concours avec ses futures gigantesques protus ! :D

Sérieusement, dessins-astro de tous objets, je vous aime ! :)

• 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté

Vraiment très beau.

Pourrais-je savoir comment s’acheminent vos travaux, par quoi vous commencez, quel logiciel utilisez-vous.....

Posté

Ben, un oeil, un oculaire, un PST, deux crayons, et c'est bon ;).

Mais je pense que tes questions s'adressent plutôt à nos amis Nunky et Bruno.

Point de dessin via un logiciel pour moi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.