Aller au contenu

Ben y sont ou les zavions ??

Balrog

Messages recommandés

Posté

Hier soir, ciel bien dégager et apéro en terrasse avec les copains :amigos: et la y avait un truc bizarre :?:, pas de trainées de condensation qui ce coupent, ce recoupent et ce rerecoupent encore et encore ( mais ou ils vont tous :be: ) dans le soleil couchant.

Ensuite la nuit arrive, je sort le xt 10 et la, encore un truc bizarre, elles sont ou les petite lumières multicolore qui vont et viennent dans tous les sens :?:

Et a midi, barbecue en terrasse avec ma chérie et la pareil, rien dans le ciel si ce n est que les habitants locaux ( les oiseaux quoi :D ).

Ça fait quand même bizarre non, vous ne trouvez pas ? J ai 34 ans et de mémoire je ne me rappel pas avoir vu ca :)

Méchant volcan pour certains, gentil volcan pour d autres B)

Posté

C'est vrai que c'est une sacré aubaine pour les visuels, mais aussi les astrophotographes !!!

Posté

Salut,

c'est clair, pas besoin d'attendre 2 heures après le début de la nuit, que les contrails se dissipent...

Et puis c'est les habitants proches d'Orly qui doivent être contents : le WE, pas de bruit et du ciel bleu. Y'a des barbeuques à faire !! ;)

A+

Posté

cest vrai ca fait bizarre suis proche de roissy en plus dans une trajectoire de piste depuis 2 jours le reve :D

Posté

il y avait un film des années 70 dont une partie du scénario reposait sur une interruption

du trafic aérien, ce qui conduisait les protagonistes à acheter une maison "calme" alors qu'elle

se trouvait au voisinage de la piste d'envol ....le réveil fut difficile...

il y avait je crois jean Rochefort et Victor Lanoux ...

Gg

Posté
il y avait un film des années 70 dont une partie du scénario reposait sur une interruption

du trafic aérien, ce qui conduisait les protagonistes à acheter une maison "calme" alors qu'elle

se trouvait au voisinage de la piste d'envol ....le réveil fut difficile...

il y avait je crois jean Rochefort et Victor Lanoux ...

Gg

Le film s'appelle "nous irons tous au paradis", suite de "un éléphant, ça trompe énormément"

Posté

Je me glisse tel un impolit dans votre conversation pour poser une petite question :

Avez vous constaté une baisse de la qualité du ciel due à ce volcan ??

Je suis sorti hier soir et le ciel était pas terrible mais je me demandais si cette coline fumante et capricieuse en était la cause .....

Posté

Merci Pierre !

:beer:

mais je ne sais plus pourquoi les avions ne volaient pas dans le film ....une grêve je pense ...en tous cas pas un volcan ;)

Posté
Je me glisse tel un impolit dans votre conversation pour poser une petite question :

Avez vous constaté une baisse de la qualité du ciel due à ce volcan ??

Je suis sorti hier soir et le ciel était pas terrible mais je me demandais si cette coline fumante et capricieuse en était la cause .....

C'est vrai que la qualité de ciel était décevante, au vu du temps superbe en journée. Mais bon je crois que c'était simplement météo, comme d'hab:refl:

A+

Posté

Pas mal d'humidité dans l'atmosphère. Le sol est relativement plein d'eau et ça monte et se condense ... d'où un voile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.