Aller au contenu

Anti-graviter ???

Middlekick

Messages recommandés

Posté

Salut tous le monde

J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube qui parlent de prototype d'avion ou un truc dans le genre qui marcheraient grace à l'energie libre et l'anti-graviter ?:?:?

Je me doute que c'est n'importe quoi mais juste au cas ou j'aimerai savoir si vous en avait déja entendut parler ou si c'est bidon

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté

c'est bideon bien évidemment, la video ne précisait pas que c'etait une technologie issue d'un engin extraterrestre écrasé dans le nouveau mexique ?

• 2 mois plus tard...
Posté
c'est bideon bien évidemment, la video ne précisait pas que c'etait une technologie issue d'un engin extraterrestre écrasé dans le nouveau mexique ?

les vagues infos que, j'ai à ce sujet concernent

-des essais réussis de maquettes légères à propulsion électrique c'est-à-direionique, sans rapport réel avec le concept d'anti gravité.

-de rares essais effectués par un Russe sur un disque supraconducteur

baignant dans un champ magnétique élevé..... Avec selon lui un résultat positif, un espèce d'allégement de l'ordre de quelques pour cent du poids du disque.

cela a intéressé la NASA qui aurait reproduit l'expérience avec un disque supraconducteur plus grand (un disque de 25 cm au coup financier astronomique..)

je n'ai pas connaissance des résultats...l'objection l'on pourrait formuler vis-à-vis de cette expérience; est que avec de faibles différences de poids

, on se demande si l'énorme champ magnétique n'interefere-ils pas avec la Ferraille environnante dans les murs ou les meubles?...

je pense que comme dans le cas des exoplanetes, il faudra préalablement théoriser avant de chercher et de trouver.

Par exemple: le super collisionneur du CERN, comporte quatre récepteurs énormes, l'un de ses récepteurs grand comme sept étages: concerne uniquement la détection du boson de Higgs, ce boson dans une théorie formulée en 1964 par le physicien higgsconférerait s'il existe

une masse aux particules.

Ce n'est pas un pas définitif dans le sens de l'anti gravitation

car il y ai encore un pas à franchir entre la masse des particules et la masse d'un corps

Mais ce serait peut-être un petit début dans le sens de la question posée

:l'antigravitation existe-t-elle?

bon j'espère avoir apporté qq éléments (vagues) sur ce sujet hypothétique.

JC

nb petite questio en passant le terme de " frater" presuppose t 'il que vous soyez dans une confrerie?

Posté
les vagues infos que, j'ai à ce sujet concernent

-des essais réussis de maquettes légères à propulsion électrique c'est-à-dire ionique, sans rapport réel avec le concept d'anti gravité.

...

car il y a encore un pas à franchir entre la masse des particules et la masse d'un corps

...

Mais ce serait peut-être un petit début dans le sens de la question posée

: l'antigravitation existe-t-elle ?

...

Bonjour albatros,

J'ai suivi et reproduit l'expérience de J.L. Naudin.

http://lifters.online.fr/lifters/index.htm

Rien à voir avec le sujet en effet.

Reste la question qui a fait l'objet d'un article dans La Recherche de ce mois me semble-t-il à propos de l'antimatière dont on espère qu'elle se comportera à l'inverse de la matière. J'attend l'expérimentation avec impatience car j'ai un vieux doute :?:.

Cdt.

YAC5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.