Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Voilà, je voulais vous remercier tous pour votre aide que j'ai pu trouver avec vos différentes contributions sur WA.

Depuis plusieurs mois, chaque jour et même plusieurs fois par jour, je regarde, je lis, je compare, j'examine vos critiques.

Vous m'avez tout appris.

Appris qu'il n'y avait pas de setup clé en main surtout quand on débute avec des moyens modérés mais avec des exigences qui ne cessent de s'affiner.

Appris aussi à faire avec ce que l'on a sous la main. Et ça c'est top !

Chacun à ses bricoles de fortune et ça j'adore.

Appris à me re-familiariser avec le ciel.

J'observe visuellement avec mes yeux depuis toujours.

En moins de 6 mois, j'ai vu Mercure 2 fois ! Je ne l'avais jamais observé. Faut dire que maintenant avec Internet, c'est génial.

Le web nous a tous apporté un lieu de communication, de partage.

Merci encore à vous tous et bonne continuation

Serge

Posté

Je me joins à toi pour ces remerciements. Moi aussi je suis tombé dans l'astro quand j'étais petit : j'ai poli mon premier miroir en 1968 et même gâché de la pellicule.

Alors bien sûr, c'est plus facile aujourd'hui, mais sans ce forum je progresserais sûrement moins vite.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.