Aller au contenu

saturne avril 2010

franck70

Messages recommandés

Posté

Voici saturne.

il manque un peu de couleur.

pour ce qui est de la finesse de l'image je pense que je peux nettement mieux faire avec un mak127.

avez-vous des images que je puisse comparer, améliorer....

merci.

pour info, avi de 2500 i à 10i/s, 1500 gardées en mode auto sous registax.

Posté

Salut,

Pour un 127mm c'est pas trop mal. De toute façon, saturne c'est vraiment chaud cette année pour les "petits" diamètres : ca manque de lumière!

En plus l'opposition est passée et la belle aux anneaux s'éloigne, baissant en diamètre et en magnitude.

Le mois dernier, j'ai réussi à tirer des choses pas trop mal lors de bonnes conditions. C'est ici si ça t'intéresse et c'est également fait avec un mak 127mm.

En fait si j'avais un conseil a te donner ca serait surtout de passer à 5ips.

Bon courage

Posté
Salut,

Pour un 127mm c'est pas trop mal. De toute façon, saturne c'est vraiment chaud cette année pour les "petits" diamètres : ca manque de lumière!

En plus l'opposition est passée et la belle aux anneaux s'éloigne, baissant en diamètre et en magnitude.

Le mois dernier, j'ai réussi à tirer des choses pas trop mal lors de bonnes conditions. C'est ici si ça t'intéresse et c'est également fait avec un mak 127mm.

En fait si j'avais un conseil a te donner ca serait surtout de passer à 5ips.

Bon courage

je te remercie tes photos sont très belles.

j'attends avec impatience jupiter pour voir un peu ce qu'un mak est capable de donner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.