Aller au contenu

navette + iss le 19 4 2010

RAMICOURT02

Messages recommandés

Posté

re-:)

Encore une fois tu as bien shooté (un poils moins bien que ce que tu nous présente d'habitude, ceci dit ça reste du cliché assez extraordinaire!).

j'ai tenté de l'imager à son dernier passage mais il me manque quelque chose... pourtant j'ai fait une MAP sur une étoile, réglé les paramètres d'acquisition et tout et tout, j'ai même réussi à la choper mais façon trait blanc :be: ou encore en mode superfurtif. j'ai quand même fait défiler toutes les images et rien keuch'i:confused: même pas une forme.

Donc, pourrait tu éventuellement rappeler comment tu procèdes, j'ai vraiment envie de la chopper avant que les missions ne s'achèvent (d'ailleurs il nous resste combien de temps ??

Exple: comment fait tu le suivi? Est ce que tu la suit tout le long ou est ce que tu anticipes légèrement la trajectoire, bloque le monture et laisse passer l'ISS sur capteur ?

Merci à toi;)

Posté

salut jubu

j'ai tenté de l'imager à son dernier passage mais il me manque quelque chose... pourtant j'ai fait une MAP sur une étoile, réglé les paramètres d'acquisition ????????

il faut du 1/1000 mimi

ou 1/1250s

, j'ai même réussi à la choper mais façon trait blanc :be: ou encore en mode superfurtif. j'ai quand même fait défiler toutes les images et rien keuch'i:confused: même pas une forme.

c est fait avec qu elle matos

d'ailleurs il nous resste combien de temps ??

fini pour sts 131

Exple: comment fait tu le suivi?

a la main

Est ce que tu la suit tout le long

oui comme je peux

ou est ce que tu anticipes légèrement la trajectoire

j ai la trajectoir sur la carte donc je fait un test de deplacement avent pour voir avec les cable ext........

, bloque le monture et laisse passer l'ISS sur capteur ?

pas encore fait c est une idee aussi

http://astroplanetes.net/iss-station-astrophoto-images.html

si tu as d autre question n esite pas

laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.