Aller au contenu

Mars et la lune

Pascal69

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Voici une image de Mars faite ce soir.

mars21h23le19042010411i.png

Et deux images de la Lune faite hier le 18 avril 2010 avec ma DMK31 et mon T254/1524.

Il m'en reste encore pas mal a traitées, car me servant de Avistack il me faut 1 heure en moyenne par avi.

lune1804201020h44500im.png

lune1804201020h46500im.png

Amicalement

Pascal

Invité Scopy
Posté

Ma préférence pour la lune, très réussie :) !

Posté

Merci Scopy et JackStrato

Il m'en reste beaucoup à traiter et le temps me manque.

Dès que cela sera fait j'en posterai quelques unes.

Amicalement

Pascal

Posté
me servant de Avistack il me faut 1 heure en moyenne par avi.
Je valide, avistack est assez long pour le traitement même s'il y a moyen de réduire ces durées en jouant sur l'ensemble des paramètres. Mais le résultat en vaut la chandelle.

En tout cas, c'est dans la bonne voie, persiste...

Posté

Merci Xs_man et Keyser35,

En moyenne Avistack pour faire un traitement, met entre 1h30et 2h00 selon les paramètres sélectionnés.

Sachant que je compile entre 300 et 500 images par capture (sur 1200 images en moyenne).

Mais le résultat est meilleur pour ma part qu'avec Registax.

Amicalement

Pascal

Posté

Tout dépend du PC utilisé mais également des paramètres et notamment des "radius" utilisés (qui dépendent de la qualité de la capture). Mais en ce qui me concerne, sur mon pc portable (core2duo 2.4GHz 4Go de RAM) et avec mes captures à la PL1M (1280x1024 avec en moyenne 1200 images) je mets une bonne demie heure environ pour chaque capture.

Si tu n'as pas lu le tuto sur le site d'avisatck je te le conseille. De plus il est en français pour nos amis anglophobe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.