Aller au contenu

Premiere fois

Gaspard

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde .

Bon c'est pas un grand chef d'œuvre de la photographie , mais j'espère que ça va pas vous abimer les yeux .

J'ai un petit soucis de MAP , mon PO n'ayant pas de démultiplicateur , c'est pas évident , et pour arranger le tout j'avais plus de piles , donc la MAP a été faite un peu a la va vite .

Newton 250/1200 sur eq6 , 40 D , et Barlow 2.5x televue ( merci Lolo :be: )

img0311zk.th.jpg

img0304jn.th.jpg

img0303ff.th.jpg

img0301w.th.jpg

img0300e.th.jpg

img0290fj.th.jpg

img0299v.th.jpg

Posté

Gaspard qui fait de la photo, c'est bon, je crois avoir tout vu en astro !!!!

Je plaisante ;)

Ceci dit, c'est un bon début, mais pour débuter, je pense que tu aurais du photographier directement au foyer... ça t'aurais évité quelques ennuis...

Tu as de la chance, ce soir il fait encore beau, re-fait des essais mais sans barlow.

Posté
Tu as de la chance, ce soir il fait encore beau, re-fait des essais mais sans barlow.

Tres bien prof ;):be:

Posté

Avec le super matériel que tu as, je vois bien une petite caméra derriére. Et là, tu vas sortir d'avantage de détail.

Bon début quand même, évite la barlow si la turbu est présente, surtout avec un reflex.

A+

Posté

Merci bien .

Ce soir je vais suivre les conseils de Kiwi , et surtout je vais prendre un soin tout particulier a la MAP .

Phanou , si avec une camera , je peux reussir a sortir des photos comme les tiennes , je prend tout de suite ;)

Pour le moment je fais avec les moyens du bord , histoire de voir comment ça marche , ensuite je ne resisterais pas longtemps je pense...:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.