Aller au contenu

OVNI Carnac 56

Baston

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

ce matin entre 7h30 et 8h00,alors qu'il faisait bien jour et ciel sans nuage,j'ai aperçu en compagnie d'un collègue de travail un objet volant non identifié de couleur noir et de forme plutot triangulaire au dessus de Carnac dans le Morbihan. Est ce que quelq'un d'autre l'aurait aperçu également ? Et si quelqu'un sait ce que cela peut être ? Merci

Posté

sûrement un avion noirci par la cendre du volcan islandais qui voulait gouter au cidre breton :)

j'deconne mais on est peut-etre surveillés par une ou des civilisations lointaines : va savoir...

Posté

Il était à environ 100 mètres de hauteur en vol stationnaire,sans aucune fumée visible et d'une taille d'environ 5 mètres à 10 mètres sans certitude

Posté

En tout cas qui que se soit, ça va barder parcequ'il était interdit de voler à cette heure là!:D

Posté
Il était à environ 100 mètres de hauteur en vol stationnaire,sans aucune fumée visible et d'une taille d'environ 5 mètres à 10 mètres sans certitude

Voilà une description illustrant parfaitement les imprécisions, ainsi que l'illogisme récurrent des témoignages à propos d'ovni.

Comment estimer une hauteur, 100 mètres par exemple?

Pour cela il faut deux autres données: la dimension de l'objet et la distance.

Ou vice versa!

Sans vouloir vexer,

Patte.

Posté

Bonjour

Un objet de 5 à 10 m vu à 100 m devrait être parfaitement décrit. N'importe lequel des téléphones peuvent en faire d'excellentes photos.:)

Dommage.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonsoir,

ce matin entre 7h30 et 8h00,alors qu'il faisait bien jour et ciel sans nuage,j'ai aperçu en compagnie d'un collègue de travail un objet volant non identifié de couleur noir et de forme plutot triangulaire au dessus de Carnac dans le Morbihan. Est ce que quelq'un d'autre l'aurait aperçu également ? Et si quelqu'un sait ce que cela peut être ? Merci

Salut est ce qu'il faisait du bruit ? il y a eu des phenomes inexplicables qui se sont produits ?

Posté
Est ce que quelq'un d'autre l'aurait aperçu également ? Et si quelqu'un sait ce que cela peut être ? Merci

Chut, tais-toi, sinon les hommes en noir vont t'attraper!

:ninja:

Posté

peut être un avion test pour savoir si le ciel était suffisamment propre pour refaire décoller tous les avions agglutinés dans les aéroports..............

Posté

Pour ce qui est du F117 je crois qu'il n'est plus en service. De toutes façons, en stationnaire, ça a les caractéristiques de vol d'une enclume.

D'accord avec Patte sur l'estimation de la taille et de la distance, ou même de la vitesse.

Quant à la surveillance par une civilisation lointaine, j'espère qu'ils ne sont pas tombés sur la Ferme célébrité parce que là ils doivent être pas mal déçus d'avoir fait tout ce trajet pour ça.

Posté
Pour ce qui est du F117 je crois qu'il n'est plus en service. De toutes façons, en stationnaire, ça a les caractéristiques de vol d'une enclume.

ben voilà, on a trouvé, c'était une enclume volante:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.