Aller au contenu

M101 pour ChristianD!!

ollypenrice

Messages recommandés

Okay, comme j'etais prof en angleterre j'ai horreur du bruit.

Du quoi?

DU BRUIT!!

Mais bon, nouvelle M101 avec bruit. Un petit coup de L'ADORABLE Neat Image pour le fond du ciel mais pas assez!

Ici une version Europeenne mais si le fond du ciel est trop sombre il faut aller a Paris parcequ' ici en Provence c'est comme ca!!

Christian, si jamais tu viens au gite je t'offre un repas gratuit pour tes conseils... Non mais pour le vrai. Merci.

Merci a tout le monde.

Deux versions, grand champ et crop. Par contre je trouve que la resolution de la TEC est a point dans le crop. La je ne bouge pas.

Best wishes,

Olly

842929894_Zq3f8-XL.jpg

http://ollypenrice.smugmug.com/Other/Galaxies/LABFINALCROP/842930077_7cp6Z-X3.jpg

Salut Olly,

He bien moi je la trouve vraiment superbe ton image. Par contre, je trouve que tu as encore un peu trop poussé sur le fond de ciel que je trouve pas trop naturel ! Mais bon c'est que mon avis de bas niveau en traitement et en imagerie.

Amicalement.

Franck

Bonjour Olly

La je ne bouge pas.

Donc j'en conclu que cette version te plait et que tu ne changeras plus rien.

Alors que dire ?

Tu es heureux avec ta M101 et c'est le principal, pas vrai ?

Donc elle est belle et elle te va bien :).

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.