Aller au contenu

picastro

barlow

Messages recommandés

Posté

bonjour , je presume que quelqu un connais le systeme mis au point par arnaud gerard , pour motoriser une monture .Ce systeme s appelle picastro , c est ce qui se fait de mieux pourvu que l on connaissse assez bien l electronique .

Pour ma part je me heurte a un petit probleme qui est le cablage de la raquette de commande .

Je recherche quelqu un qui pourrais me fournir plus de details sur ce cablage et pourquoi pas une ou plusieurs photo de celui ci .

c'est le seul point pour l instant qui m arrete dans la progression de ce montage

je vous remercie donc : vous pouvez m envoyer les photos directement sur mon e mail a

f5skj@orange.fr

en vous remerciant encore je vous souhaite de belles observations

bruno

Posté

je vous remercie donc : vous pouvez m envoyer les photos directement sur mon e mail a

f5skj@orange.fr

Ou laisser les photos et explications ici sur le forum que ça puisse profiter à tous :)

Bon courage dans la recherche de solutions à ton problème ;)

Posté

Bonsoir

Nous sommes plusieurs à avoir un Picastro.

Explique ton problème car la raquette c'est le plus simple à faire.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Je pourais faire des photos mais ce WE seulement.

Oui la raquette est simple: un fil commun qui fait toutes les masses des boutons, un fil de commande par bouton.Et quelques autres details dont je me souvient pas bien.

Faut se poser un peu , reflechir et faire tranquillement le cablage dans la boite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.