Aller au contenu

Saturne du 17/04

Space

Messages recommandés

Posté

Salut,

j'ai eu cette fois-ci de bien meilleur condition, voici pour l'instant la meilleure image du 17 avril à 00h10 hl.

C8 sur CG5 + bx 3 + filtre IR-UV + SPC 900/NC

Un problème de recalage de couche avec la couche bleue, impossible de bien la situer sans qu'elle déborde, voici l'image :

a+ et merci pour vos conseils !

Posté

Elle est déjà très très bien cette Saturne, difficile à se laisser tirer le portrait :) peut-être une chouille rouge

Jean-Luc

Posté

Merci pour vos messages. Je ne les comprends pas très bien car je n'ai aucun problème moi (mon écran est bien réglé), j'ai remarqué qu'elle était un peu trop rouge mais ça s'arrête là.

La balance des couleurs a été modifié après les acquisitions.

Que voyez-vous ? Car vous m'inquiétez là ;)...

A+

Posté

Ta Saturne n'a pas une couleur "normale" beaucoup trop rouge,rose! Regarde sur le forum et tu verras qu'il y a un "hic" sur la tienne. Comme te dis Dob 250 tu as peut'être touché la balance des blancs à l'acquisition (réglage webcam) si sur ton avi elle est comme cela, rose, tu ne peux pas la retoucher, c'est pas grave. Essaye la prochaine fois d'obtenir une couleur plus nature. Laisse la balance des blanc en auto.

Posté

Merci à vous, vous avez raison, la planète est vraiment trop rose, je viens de me rendre compte sur les anneaux. Je vais donc revoir ma balance et j'espère m'améliorer, en tous cas merci pour les conseils.

a+ et bon ciel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.