Aller au contenu

On Vous Dit Pourquoi


astroraoul

Messages recommandés

Message écrit par elegac@Jul 27 2005, 08:40 PM

Euh rassure moi t'est pas sérieux là?! Parce que entre Bonaldi qui rate toujours ses expériences et les délires spatio-temporel des extraterrestres jumeaux Bogdanov... :lol:

 

Si les Bogdanov invitent des scientifiques réputés pour leur sérieux, où est le problème?

Toute une soirée spatiale :mdr:

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrete tout de suite elegac ! Bonaldi n'est peut-être pas le meilleur présentateur du monde, mais il sera toujours mieux que les Bogdanov...

Et puis Eméyé est là pour relever le niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question: Pourquoi les Bogdanov presentent-ils leur emission en image de synthèse? c'est pour montrer que france2 à des sous?

 

Sinon c'est vrai que l'émission de Bonaldi est bien meilleure que celle des Bogdanov mais ça ne vaut pas la nuit des etoiles avec Claude Serillon et Hubert Reeves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on ne fera jamais mieux que La Nuit des Etoiles (si une émission en orbite ^^ )

 

Quant au Bogdanov il faut voir leur visage maintenant.... je les préfère en synthèse :p (mais ? sont-ils vraiment humains ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'attends avec impatience le Spéciale Rayons X sur Comètes, astéroïdes et météores, en espérant qu'il n'y aura pas trop de surprises...

Je compte sur notre Monsieur Météorite Français Alain Carion pour réhausser le niveau et nous faire encore une fois partager sa passion des petits cailloux tombés du ciel :)

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

 

Mais je ne l'ai pas regardé, et ce matin mon fils jouait avec le magnétoscope :b: , alors.... risque :malade:

 

J'ai surtout enregistré Bonaldi, pour les bogda, c'est s'il retse de la bande.

 

Au fait, petit aparté, quand je regardait "Nul part Ailleurs" sur C+, je me souviens du célèbre "Effet Bonaldi" qui faisait foiré toutes les démo. Apparemment, ce n'est pas comme la loi de Murphy, ça n'a pas l'air d'être constant dans le temps, le bonhomme semble mieux maîtriser ses joujoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlesoket,05/08/2005 - 13:11]

Dites l'un d'entre vous aurat-il enregistré cette emission. J'étais au boulot et j'ai oublié de le faire.

 

Je veux pas forcément la conserver mais au moins la regarder :(

 

Vanessa.

[/quote

 

Moi.

 

 

:be::be::be::be::be::be:

 

Je la regarde et je te l'envoie! ça marche, Belette?

 

M. Bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Moi qui n'ai pas la télé, j'ai regardé !!!

 

Ben j'ai regardé le truc sur Hiroshima et la fin de bonaldi et là ! ! ! une méga erreur !

 

Si quelqu'un a enregistré, merci de vérifier mes dires...

 

Il me semble qu'ils ont dit que Lindberg était parti du Bourget et attérrit triomphalement a New-York ! ! ! Les buses si j'ai pas révé !!!

 

Le sens du vol est quand même déterminant !

 

Merci à ceux qui pourront vérifier

 

Ortog

 

(PS : Demain, Vacancesssss !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Hiroshima (pas mon amour...) et enregistré (du moins j'espère) Bonaldi. Je ne regrette pas. Le documentaire sur la "barbarie" (comme disait Camus) américaine est très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé assez interessant le reportage sur le VLT! Sinon j'ai moi aussi repéré une erreur... lorsqu'ils parlent de Huygens et Titan ils disent qu'il s'agit d'une lune de Jupiter...

 

Sinon ils ont parlé d'une course de voiles solaires vers la Lune pour les JO de 2012, vous y croyez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@05/08/2005 - 23:01

Moi j'ai trouvé assez interessant le reportage sur le VLT! Sinon j'ai moi aussi repéré une erreur... lorsqu'ils parlent de Huygens et Titan ils disent qu'il s'agit d'une lune de Jupiter...

 

Sinon ils ont parlé d'une course de voiles solaires vers la Lune pour les JO de 2012, vous y croyez vous?

 

On en parle depuis 1985 de cette course à la Lune et Kéo depuis 2000 et on voit rien venir. :?:

Je me demande si cette émission a été enregistrée avant l'annonce de la découverte de 2003 UB 313 parce qu'il n'y a plus 9 planètes mais 8 ou 10...selon.. ;)

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.