Aller au contenu

Vive la Terre!!

VaneuRom

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui le 22 avril, un évènement important! Le jour mondiale de la terre!

Cela ma étonné quand j' ai vu qu'il n'y avait toujours pas de "file" sur ce thème :waaarg:

Sans elle nous serions pas la tous simplement et le pire c' est que l'on la détruit.La nature de l' homme y est pour quelques chose, mais aussi est toujours l' argent$,argent$ et l'argent*.

earth_1_apollo17_big.gif

*se qui revient à dire le pouvoir:deal:

Posté

Pourquoi ce jour serait spécial. Ce n'est un jour qu'il faut faire quelque chose pour la Terre mais tous les jours.

Invité shf
Posté
Pourquoi ce jour serait spécial. Ce n'est un jour qu'il faut faire quelque chose pour la Terre mais tous les jours.

Ca Astrotophe, je pense que pas mal de gens pensent comme toi, (moi y compris).

Mais c'est pas mal quand-même de prévoir un jour comme ça, parce que je pense qu'il y a pas mal de monde qui s'en foût de la terre, et qui essaye de survivre, à juste titre ....:cry:

Allez, salut,

:?:

Posté

De toute façon, ce n'est pas Terre qu'il faut sauver, c'est nous. Une fois l'homme débarrassé, la vie rependra son ampleur, certes différente.

Posté

"La question n'est pas de savoir si la vie continuera sur Terre. Elle continuera. la vie est robuste, elle en a connu d'autres... La question est de savoir si ce sera avec ou sans nous, et la réponse est encore entre nos mains."

Hubert Reeves.

:)

Invité shf
Posté
Tout à fait d'accord avec Hubert.

Oui, mais je me demande s'il n'est pas déjà trop tard, vous me direz, il n'est jamais trop tard pour bien faire, essayons tout simplement de sauver les pots cassés...

Posté

Ca, shf, c'est vraiment le pessimisme pure.

Dans cette histoire, il n'y a pas de certitude, juste des probabilités. Tant qu'il y a une chance, il faut la tenter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.