Aller au contenu

Je m'occupe

hysot

Messages recommandés

Posté

Comme le ciel est dégagé mais n'est pas vraiment transparent avec de la turbu plus la Lune, ça ne laisse guère d'opportunité pour découvrir un peu plus. Quoi que si j'aime bien les étoiles doubles mais avec une prévision de seeing 1/5 j'ai laissé tombé pour ce soir. Demain devrait être meilleur (j'espère:god2:).

Donc je m'occupe avec dame Lune. Avec deux crottes de nez et un bout de carton je me suis confectionné un petit bidule pour maintenir mon APN devant l'oculaire et prendre la en photo.

Matériel:

Strock 250

APN panasonic DMC FX37 en mode auto

Antares W70 25mm

Post traitement: Un recadrage c'est tout

et puis bien évidemment c'est sans prétention aucune hein! c'est juste pour m'amuser ;)

5970-1271993998.jpg

Posté

Bonjour hysot :)

Bien jolie Lune.

Elle me fait penser à un cliché que j'ai pris il y a quelques temps de celà, et j'avais trouvé un petit footballeur.:b: Ceci en imagination....je vais rechercher dans mes archives "sauvegarde" et je le posterai. :be:

A + Dauphin

Edit; Ceci sans insiter à la dérive du post.

Posté

Re-salut,

Voici la suite...

Lune du 28/09/2009 Apn Pentax Optio M20 en afocal au télescope SW 130/900 EQ2 T27

lunedu2809098.jpg

Et le petit footballeur

lefootballeur.jpg

A + Dauphin

Posté

Ah oui!! je l'ai vu directement sur ta première image! Il m'a sauté aux yeux! Marrant :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.