Aller au contenu

soleil du 23 avril: PREMIERE


lastrofieffe

Messages recommandés

Bonjour à tous

comme dit dans le titre, c'est une première pour moi. Je viens d'utiliser pour la première fois I merge qui va me permettre d'utiliser la pronto pour avoir à la fois le soleil dans sa globalité mais en gardant la définition que je n'avais pas avec le Pst. Je suis donc content même si l'image du jour ne me plaît guère.

Merci à Titi et Nini pour le tuyau i merge.;)

 

LASOSHA016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

donc IMerge fonctionne bien ,ton image en est la preuve !

tu n'est pas content de l'image du jour ?

pourquoi ?????

première chose :on ne choisi pas ce qu'il y à sur la surface du Soleil ,on prend ce qui vient !!!!!!!!!! pas de bol y'a pas grand chose en ce moment ,à part un petit filament ,une zone active et quelques protus !!

deuxième chose : tu n'as pas à rougir de ce cliché qui est tout simplement excellent .

on attent la suite

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

donc IMerge fonctionne bien ,ton image en est la preuve !

tu n'est pas content de l'image du jour ?

pourquoi ?????

première chose :on ne choisi pas ce qu'il y à sur la surface du Soleil ,on prend ce qui vient !!!!!!!!!! pas de bol y'a pas grand chose en ce moment ,à part un petit filament ,une zone active et quelques protus !!

deuxième chose : tu n'as pas à rougir de ce cliché qui est tout simplement excellent .

on attent la suite

Etienne

 

ouh la !!!!

merci c'est trop d'honneur!

peut être suis je trop exigeant, mais quand on voit ce que tu sort...

y a quand même du boulot déjà derrière moi mais j'en ai encore, prochaines étapes: protus sur le pourtour de meilleure qualité et gros plans!!

à +

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme dit dans le titre, c'est une première pour moi. Je viens d'utiliser pour la première fois I merge qui va me permettre d'utiliser la pronto pour avoir à la fois le soleil dans sa globalité mais en gardant la définition que je n'avais pas avec le Pst. Je suis donc content même si l'image du jour ne me plaît guère.

Merci à Titi et Nini pour le tuyau i merge.;)

 

LASOSHA016.jpg

 

ben dis donc, si cette photo ne te plait pas, qu'est ce que ça va être quand elles vont te plaire;) Elle est superbe cette photo:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

elle est très bien cette image, et en entier, le soleil, c'est top ! très bon ce SM40 !:cool:

Bon avec notre beau ciel qui s'annonce, c'est pas pour tout de suite les prochaines ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:)

 

Belle image de notre étoile, je pense que c'est bon mais tu as du trop la compresser et du coup elle perd un peut en finesse je trouve (ou bien ne rajoutes tu pas un peu de relief ou de netetté via un logiciel de traitement photo ?

Sinon, je suis intéressé par le tuyau imerge... mais qu'elle est il donc:be: la décoche du autobright, autre chose ?

 

En tout cas belle progression en si peu de temps !

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.