Aller au contenu

Un nouveau sous le ciel de la Lorraine

LethéderrièreMars

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai 16 ans et je vis donc en Lorraine. L'espace, le ciel, les planètes etc me passionnent. Je m'y connais peu et ne suis pas du tout un scientifique. Je serais ravis d'en apprendre plus grâce à vous. Je possède un petit télescope.

J'adore la littérature et j'écris, peut-être une section parle t-elle de cela ici, j'irai voir.

J'ai également quelques questions et m'empresserai de les poser.

A titre informatif j'adore Star Wars, H2G2, etc.

Sur ce, je suis ouvert à toute conversation.

Bonne soirée,

Lucas

Posté

Bienvenu sur WA Lucas !

n'hésites pas à poser des questions, tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre.

a+ sur le Fofo.

Posté

Bonsoir Lucas, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ai 16 ans et je vis donc en Lorraine. L'espace, le ciel, les planètes etc me passionnent. Je m'y connais peu et ne suis pas du tout un scientifique.

Eh bien moi non plus ! Je suis plutôt un littéraire et un historien. T'intéresses-tu à l'histoire ? :?:

J'adore la littérature et j'écris, peut-être une section parle t-elle de cela ici, j'irai voir.

hélas non, il n'y a point de section "littérature" sur Webastro... :cry: :cry: :cry:

Remarque il y a une section intitulée "on fait une pause ?" où on peut parler de tout, donc pourquoi pas de littérature ?... ;)

J'ai également quelques questions et m'empresserai de les poser.

Mais, n'hésite surtout pas mon gars !... Sur ce forum, question littérature il y a un certain "Jeff Hawke" qui semble ne pas être totalement ignorant dans ce domaine... Tu auras sans doute l'occasion de converser avec lui.

Tiens, dis-lui que tu adores la télévision et que tu es très favorable aux vols humains dans l'espace... Tu verras bien sa réaction... :p

Sur ce, bonne nuit Lucas. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonsoir Lucas, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien moi non plus ! Je suis plutôt un littéraire et un historien. T'intéresses-tu à l'histoire ? :?:

hélas non, il n'y a point de section "littérature" sur Webastro... :cry: :cry: :cry:

Remarque il y a une section intitulée "on fait une pause ?" où on peut parler de tout, donc pourquoi pas de littérature ?... ;)

Mais, n'hésite surtout pas mon gars !... Sur ce forum, question littérature il y a un certain "Jeff Hawke" qui semble ne pas être totalement ignorant dans ce domaine... Tu auras sans doute l'occasion de converser avec lui.

Tiens, dis-lui que tu adores la télévision et que tu es très favorable aux vols humains dans l'espace... Tu verras bien sa réaction... :p

Sur ce, bonne nuit Lucas. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Mais, n'hésite surtout pas mon gars !... Sur ce forum, question littérature

Peut-être mais mes questions concernent l'astronomie :) Je les ai d'ailleurs posées, j'attends une réponse.

Je suis plutôt un littéraire et un historien. T'intéresses-tu à l'histoire ? :?:

Bien sûr, je ne suis pas incollable et n'ai jamais vraiment approfondi de sujet autre que la seconde guerre mondiale mais l'histoire me passionne évidemment. Je suis peut-être littéraire mais je suis un grand rêveur; je m'intéresse énormément au futur également, mais point scientifiquement :be:

Pour ce qui est des écrits et de la littérature; cet endroit ne sera pas le bon pour exposer les miens et c'est normal, si de l'intérêt il y a alors pourrons-nous peut-être partager quelques textes, j'en serais ravi.

Bonne nuit à vous également (à toi?)

Lucas.

Posté

Bonjour à toi et bienvenue sur WA.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracassent dans le forum ad'hoc!

C'est bizarre que personne ne te l'ai dit mais nous avons sur ce forum une section qui me semble allierait avec merveille deux de tes passions que sont l'écriture et l'astronomie:

Va faire un tour dans la rebrique "CROA"... ;)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.