Aller au contenu

Une 80 pour du visuel ?

red-light

Messages recommandés

Posté
Personnellement, je n'en ai rien à cirer, mon nirvâna à moi c'est North America en entier dans le champ. Ce qui change radicalement le Tuyau!

Je me retrouve pleinement dans cette phrase...J'ai observé au volcan au nagler 31mm, avec la pureté d'image que vous pouvez imaginer avec l'optique Vixen, un faible grossissement de 25x, la région de la croix du sud....MAG NI FI QUE ! Et à côté de ça la lulu ne bronche pas sitôt qu'il s'agit de grimper à 400x pour dédoubler une étoile d'à peine 1 seconde d'arc...J'appelle ça la polyvalence!

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Tu cites ensuite d'un air supérieur et moqueur, une autre discussion sur un forum astro que je ne fréquente pas.

C'est pas un ptit mensonge ça??? :be:;)

Posté

cela dit euuuh serge si tu viens avec ton 500mm un jour au volcan réunionnais, ben, euuuuuh...Je pourrais zzzzzieuter un petit peu ?? mmmh ? ?!pomoi!!pomoi!...bon juste un peu..Mais mets le en température un jour avant à la plaine des sables ! Je serais trop impatient de m'en mettre plein les mirettes ! J'aurais pas la patience d'attendre des heures de tremblements infinis de l'image !

Bon voyage en tout cas au Chili !!! Une belle moisson de dessins à venir j'ai l'impression !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.