Aller au contenu

orion starshoot solar system

tititigrou

Messages recommandés

Posté

bonjour ,

je suis dans une impasse je voulais remettre en service ma camera orion solar starshoot system 2 mais je ne retrouve plus son driver .

De plus mon ordi est maintenant en windows 7 ne risque t'il pas d'y avoir des problemes de compatibilitée .

Merci d'avance pour votre aide

Posté

Salut Tititigrou,

Je transfère ton post vers la rubrique "Logiciels" au lieu de "webastro".

Merci de bien faire attention la prochaine fois ;)

Posté

Salut,

Transmet moi ton e-mail par MP et je t'envoie le driver original du CD-ROM.

Par contre, j'ignore s'il est compatible avec Windows 7. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet sur le site d'Orion.

Toutefois, il existe un driver ASCOM pour toutes les caméras Orion StarShoot (http://content.telescope.com/rsc/img/catalog/product/files/StarShootASCOM100209.exe) qui pourrait éventuellement te dépanner si tu as la plateforme ASCOM installée sur ton ordi et que tu utilises un logiciel d'acquisition compatible ASCOM. Je pense que ça peut fonctionner.

Vincent

Posté

Pour les programmes qui ne passent pas sous W7, il faut changer leur mode de compatibilité:

> clic droit sur le fichier .exe

> propriétés

> onglet mode de compatibilité

> cocher "executer ce programme en mode de compatibilité"

choisir Windows XP SP3

> cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur"

cliquer sur OK, lancer le programme...

A la fin si une boite de dialogue apparaît, choisir "le programme s'est correctement installé"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.