Aller au contenu

on continue avec la Lune

selenite

Messages recommandés

Posté

Salut Olivier,

C'est reparti de belle manière ! :) Encore de jolis plans.

On te sent content de renouer avec l'imagerie planétaire, c'est cool. :cool:

Bonne soirée ;)

Jack

Posté

Re Olivier,

Ce post est clairement meilleur que ton précédent et j'ai du mal à réaliser que tu as fais ça après 8 mois d'absence... faut croire que l'astro c'est comme le vélo, ca revient très vite!

En plus, pas de PL1M... c'est tout a ton honneur d'avoir sorti de tels champs lunaires avec un capteur 1/4.

J'aime beaucoup ton Platon et ses Alpes.

Mention spéciale pour ton pôle sud que je trouve très bien détaillé (j'en ai déjà fais plusieurs mais je ne crois pas aussi fin!) et bien sur à la lune entière pour le courage de traiter les 11 captures ;)

C'est ce que l'on peut appeler un retour en force!

Posté

C'est magnifique, mon préféré c'est platon avec rimae plato, que l'on voit très bien. Que dire des autres, si ce n'est que c'est très beau. Domage pour copernic, la lumière ne met pas en valeur la richesse de ce cratère (mon préféré en visuel !). Bravo aussi pour la dernière qui a nécessité beaucoup de patience !

Invité Scopy
Posté

Superbe série Olivier !!! on sent que c'est bien reparti :) !

Posté

J'ai un faible pour Copernic et Clavius qui sont trés bien.

La premiére mosaïque ne me laisse pas indifférent non plus.

Beau travail.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.