Aller au contenu

Retour de Loulouastro


Newton

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Il y a plusieurs semaines, un membre de Webastro (Loulouastro) avait été exclu suite à la publication d'un grand nombre de photos dont il n'était pas l'auteur, sucitant de nombreuses réactions justifiées des membres.

 

Les sujets créés par Loulou avaient aussi été supprimés, la charte de WA avait été modifiée et un rappel avait été fait sur la propriété intellectuelle.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=59383

 

Suite aux discussions avec Loulouastro, nous pensons aujourd'hui qu'un retour est possible. Ce retour s'accompagne d'une condition simple totalement acceptée par Loulou et qui permettra de montre sa bonne foi; nous sommes convaincus que celà redonnera confiance aux membres: pour chaque image que Loulou postera, il fournira une image brute ainsi que le matériel utilisé, prouvant ainsi l'authenticité de la photo.

 

Comment Loulou en était il arrivé à poster ces photos dont il n'était pas le proriétaire: je lui laisse la parole.

 

salut a tous

 

je pense qu'il est inutile de rappeler les faits c'est expliqué je croit dans le post.

sachez pourtant que je regrette profondément ce qui s'est passé : j'ai triché, j'ai trahi de bon amis.... c'est lamentable. Les raisons en sont complexes. cela remonte a 12ans. J'ai perdu mon amie de l'époque dans un accident de la route ou j'ai moi même survécu. Ceci je ne l'ai pas accepté : pourquoi elle et pas moi? j'etait depuis cette epoque a la recherche inconsciente d'une sanction; l'esprit humain est curieusement fait.

Mais bien sur cela ne m'excuse en rien

et je l'ai eu la sanction : les regrets, les remords, l'ennui de ne plus pouvoir echanger avec vous.... si ma compagne n'avait pas ete la je pense que j'aurait arreté l'imagerie.. j'y est d'ailleurs songé.

Mais Line et son amie psychologue m'on bien aidé.

on image d'ailleurs en duo.

 

voila je ne vois pas pour l'instant ce que je pourrait ajouter

encore milles excuses a tous

amicalement

Loulou

 

En espérant que ce retour se fasse dans de bonnes conditions, et que de tels faits ne se reproduiront plus, l'équipe de WA vous souhaite une bonne journée :)

 

Newton.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Sage décision.........

 

salut

 

merci Dédé

ceci dit je n'utiliserait pas mon ancien pseudo mais celui de mon amie( Goto 24 ) ou nous posteront ensemble.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newton, :)

 

C'est le staff de WA qui décide, rien à redire. ;)

" pour chaque image que Loulou postera, il fournira une image brute ainsi que le matériel utilisé, prouvant ainsi l'authenticité de la photo "

 

Je ne pense pas que cela soit nécessaire. On fait confiance ou pas.

En outre, c'est la porte ouverte à certains débordements, du genre réclamer des brutes à tout-va et à n'importe qui, y compris pour plaisanter.

De toute manière, avec les calibres qu'on a sur WA, un tricheur sera très vite démasqué, image brute ou pas. Nous en avons eu la preuve.

Ce n'est que mon avis.

 

Bonne journée

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :)

Il est clair que ça n'est pas le but d'arriver à ce que tout le monde en arrive à poster des brutes. Mais je pense que c'est une étape importante pour Loulou, montrant ainsi sa volonté d'être "clean".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :)

Il est clair que ça n'est pas le but d'arriver à ce que tout le monde en arrive à poster des brutes. Mais je pense que c'est une étape importante pour Loulou, montrant ainsi sa volonté d'être "clean".

 

Aucun problème pour moi. :) Il faut savoir sanctionner mais aussi pardonner.

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci tout d'abord à l'équipe de modération pour ce retour et ces explications claires.

Les décisions importantes de modération restent la plupart du temps inconnues des "forumeurs", ainsi que des simples membres de l'association.

Je suis ainsi toujours désolé de voir un membre de ce forum exclu ou banni, et sans en connaître la plupart du temps les raisons..

Alors j'apprécie d'autant plus le retour d'un membre (epsi !!! reviens !!! ;) ) et la communication de la part de l'équipe de modération. Cela va dans un sens positif, merci à vous !! :)

 

 

 

Re-Bienvenue à loulouastro ! Très heureux de ton retour parmi nous après cet épisode douloureux sur le forum. Je suis certain qu'il va à présent se transformer en expérience positive pour construire la suite.

Au plaisir de te lire à nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue à loulouastro ! Très heureux de ton retour parmi nous après cet épisode douloureux sur le forum. Je suis certain qu'il va à présent se transformer en expérience positive pour construire la suite.

Au plaisir de te lire à nouveau.

 

merci a toi aussi;)

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant.... c'était bête de faire ça! Surtout un gars sympa

comme toi. Un moment d'égarement, c'est évident!;) Des fois, dans la vie

on fait d'ces trucs....

 

Allez Loulou, on a garder ta place elle est encore toute chaude. ;):)

 

Pour répondre au sujet de la triche, ça ne nous regarde pas! C'est son

problème au tricheur... et puis et puis, qui n'a jamais triché dans la vie?

Allez, que le premier menteur confirme le contraire.. :rolleyes:

 

Cémoi, Mais Epsi n'est pas banni et il peut venir quand il veut!:?: En plus

il sait que je l'aime!!:D:D Ah! c'est peut-être pour cela qu'il vient moins

souvent... Je n'y avais pas pensé. :confused::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet de la triche, ça ne nous regarde pas! C'est son problème au tricheur...

 

Euh... pas tout à fait, non. :be: A fortiori sur un forum public !

Pourquoi avoir modifié la charte, en ce cas ?

 

Bref, on ne va pas refaire l'histoire. ;)

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi. :) Il faut savoir sanctionner mais aussi pardonner.

 

Bonjour Jack, :)

 

Je suis totalement de ton avis Jack : il faut savoir pardonner !... :)

 

Donc bon retour parmi nous "Loulouastro", ou plutôt "Goto 24". :be: :be: :be:

 

Puisque la Modération de Webastro semble être aujourd'hui dans de bonnes dispositions, puis-je oser lui soumettre un souhait ? Ce serait que deux Webastrams du Val-d'Oise (je pense qu'elle voit parfaitement de qui il s'agit... ;) ) bannis depuis un moment du forum voient prochainement leurs cas réexaminés par elle avec bienveillance... :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack, :)

 

Je suis totalement de ton avis Jack : il faut savoir pardonner !... :)

 

Donc bon retour parmi nous "Loulouastro", ou plutôt "Goto 24". :be: :be: :be:

 

Puisque la Modération de Webastro semble être aujourd'hui dans de bonnes dispositions, puis-je oser lui soumettre un souhait ? Ce serait que deux Webastrams du Val-d'Oise (je pense qu'elle voit parfaitement de qui il s'agit... ;) ) bannis depuis un moment du forum voient prochainement leurs cas réexaminés par elle avec bienveillance... :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

je sais que ce n'est peut-etre pas le moment mais....je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loulou

 

plus de conneries de ce genre ce coup ci !

 

à vouloir défendre l'indéfendable , j'en connais qui y ont laissé des plumes ...

 

Enfin comme dit Jack il faut savoir pardonner et on ne va pas refaire l'histoire ....

 

A bientôt pour tes images .

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loulou

 

plus de conneries de ce genre ce coup ci !

 

à vouloir défendre l'indéfendable , j'en connais qui y ont laissé des plumes ...

 

Enfin comme dit Jack il faut savoir pardonner et on ne va pas refaire l'histoire ....

 

A bientôt pour tes images .

 

Gérald

 

salut

 

desolé pour toute la m..... que j'ai foutu.

et merci a toi en particulier

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack, :)

 

Je suis totalement de ton avis Jack : il faut savoir pardonner !... :)

 

Donc bon retour parmi nous "Loulouastro", ou plutôt "Goto 24". :be: :be: :be:

 

Puisque la Modération de Webastro semble être aujourd'hui dans de bonnes dispositions, puis-je oser lui soumettre un souhait ? Ce serait que deux Webastrams du Val-d'Oise (je pense qu'elle voit parfaitement de qui il s'agit... ;) ) bannis depuis un moment du forum voient prochainement leurs cas réexaminés par elle avec bienveillance... :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Nous ne sommes pas en période électorale, il n'y aura pas d'amnistie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est la modération qui décide, s'il en est ainsi, soit.

il n'y aura pas de troisième chance, quelles qu'en seront les raisons..

tenez le pour dit.

 

(même si perso je trouve la décision... bien clémente...)

 

je comprends la réaction de selenite, et suis en phase..

 

 

Benoit

Modifié par typhoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.