Aller au contenu

Retour de Loulouastro


Newton

Messages recommandés

Je pense que c'est une bonne chose pour toi Loulouastro.

 

Mais je peux comprendre qu'une telle situation puisse suscité des questionnements, moi même je me pose des questions tant qu'au choix de la modération.

 

Mais peut être cela vient-il du fait que l'on n'a pas pu suivre le déroulement des faits qui se sont passés dans les méandres du forum de la modération.

 

Ceci est mon sentiment, je dirais mitigé, mais je le répete, je pense que c'est une très bonne chose pour toi, et certainement pour nous aussi avec l'expérience que tu peux tous nous apporter.

 

Re-Bienvenue à toi sur Webastro et bon cieux.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bienvenue jeune Loulou

une seule question: tu shootes quoi ce soir?!:be:

à bientôt pour de nouveaux tirs groupés!:)

 

NB: Un grand bravo à la modération et notamment à N....n pour son attitude exemplaire: intelligence et compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Saches Loulou , je fonctionne ainsi .

 

Dans la vie : Il n'y a pas d'échec , il n'y a que des erreurs . (J. Vyber )

 

D'ailleurs , je me mets cette phrase comme signature . (J. Vyber ) :moaaa:

 

Laide , la chose que tu as faite . Clément la modération a été . :D

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune Loulou

une seule question: tu shootes quoi ce soir?!:be:

à bientôt pour de nouveaux tirs groupés!:)

 

NB: Un grand bravo à la modération et notamment à N....n pour son attitude exemplaire: intelligence et compréhension

 

bonsoir Maitre Gerard

 

pas de schoot ce soir becose la lune plus que presente. dommage le ciel est nikel. ceci dit on a de la reserve en brutes; holala oui!!! yen a....

et comme dirait Yoda : plein d'images on postera:be:

amicalement

Loulou et Line( qui veint de rentrer du boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En tant qu'instructeur ULM j'ai toujours répété à mes élèves qu'on avait droit à l'erreur mais pas à la faute.

L'erreur c'est la première fois, on s'explique ensuite au débriefing, la faute c'est la deuxième fois.:confused:

 

Bon retour Loulou.

Refais nous de belles photos.

Bonne nuit à vous deux.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En tant qu'instructeur ULM j'ai toujours répété à mes élèves qu'on avait droit à l'erreur mais pas à la faute.

L'erreur c'est la première fois, on s'explique ensuite au débriefing, la faute c'est la deuxième fois.:confused:

 

Bon retour Loulou.

Refais nous de belles photos.

Bonne nuit à vous deux.

Luc;)

 

merci;)

amicalement

Line et Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loulou, :)

 

Et enchanté pour ton amie Line, donc si je peux me permettre "loulou et line" "goto 24". :cool:

 

Chacun pense ce qu'il veut, il en a le droit...(pour, contre,) = opinion perso, et je ne tiens pas du tout à faire de polémique, loin de là. :)

 

Pour ma part, je félicite, et j'admire la modération d'avoir jugé de prendre une telle décision afin que Loulou, tu puisses revenir parmi nous sur le "super fofo de WA". Et je suis certain que tu assumeras.

 

Je n'ai jamais douté qu'il puisse y avoir un brin de méchanceté dans cette "boulette" que tu as fait. Un impair est si vite arrivé sans vraiment penser à le faire volontairement, pourquoi, comment, chose s'il faut même inexpliquée.

 

Je vais terminer ma discussion en te souhaitant un très bon et chalereux retour, ce qui me réjouis énormément, et de rester parmi nous le plus longtemps possible. J'ai toujours aprécié les réponses que tu m'a toujours donné pour les questions que je posais.

 

Merci à toi, et bonne chance à vous deux.

 

Vivement que tu nous poste de tes merveilles. :wub:

 

Amicalement et sinçèrement. :merci::bond:

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loulou, :)

 

Et enchanté pour ton amie Line, donc si je peux me permettre "loulou et line" "goto 24". :cool:

 

Chacun pense ce qu'il veut, il en a le droit...(pour, contre,) = opinion perso, et je ne tiens pas du tout à faire de polémique, loin de là. :)

 

Pour ma part, je félicite, et j'admire la modération d'avoir jugé de prendre une telle décision afin que Loulou, tu puisses revenir parmi nous sur le "super fofo de WA". Et je suis certain que tu assumeras.

 

Je n'ai jamais douté qu'il puisse y avoir un brin de méchanceté dans cette "boulette" que tu as fait. Un impair est si vite arrivé sans vraiment penser à le faire volontairement, pourquoi, comment, chose s'il faut même inexpliquée.

 

Je vais terminer ma discussion en te souhaitant un très bon et chalereux retour, ce qui me réjouis énormément, et de rester parmi nous le plus longtemps possible. J'ai toujours aprécié les réponses que tu m'a toujours donné pour les questions que je posais.

 

Merci à toi, et bonne chance à vous deux.

 

Vivement que tu nous poste de tes merveilles. :wub:

 

Amicalement et sinçèrement. :merci::bond:

 

A + Dauphin

 

salut Dauphin

 

alors la merci; sincerement

a+ sur le fofo

amicalement

Line et Loulou:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Line et Loulou :)

 

C'est tout naturel. :be:

 

Bonne soirée et bons cieux à vous deux.

 

A + Dauphin

 

PS; Est-ce que "moumoune va bien ?,,

Modifié par dauphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci a tous; sincerement.

a+ sur le fofo

moumoune vas tres bien : elle a grandit, elle a grossit, elle mene la vie dure a Ophelie ma petite chiene qui a feté ses 13ans:D

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de remerciements :p

 

Tu ferais mieux de poster de belles photos ou pourquoi pas de croater ;)

 

Et tout cas, tu sembles bien heureux de revenir sur Webastro :wub:

 

ben oui je suis pas mecontent; malgres tout vous me manquier tous.

quand aux photos ca va venir mais nous avons acumulé pendant 2 mois un stock de brutes ahurissant qui ne sont meme pas traitées ni meme stackées.:be:

mais je pense que Line est encore plus impatiente que moi de montrer ce que nous avons fait:wub:

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques réactions publiques et privées liées au retour de Loulou (qui a été prise conjointement par l'équipe de modération), je me permets de prendre la parole en mon nom, et non en tant que modo. Vous trouvez ce retour clément, anormal, scandaleux ? Je n'en ai absolument plus rien à foutre, je n'en ai d'ailleurs plus vraiment la force en ce moment. Savez vous ce que c'est que de perdre la femme que vous aimez dans un accident de voiture ? Savez vous que 18 après, on n'en est toujours pas guéri, même en ayant retrouvé l'amour ? Savez vous quelles conneries on est prêt à faire pour oublier ?

 

Ce que Loulou a fait n'est pas acceptable. Alors, soyons franc. Personne n'a jamais utilisé une version "démo" de photoshop ou de windows, hein ? Un bon petit dvd par ci, un mp3 par là, rien de grave, hein ? Un petit excès de vitesse, pas grave non plus. Et puis 3-4 petits canons avant de prendre le volant non plus, hein ? Ouais, sauf que le fumier qui me l'a tuée, les 3-4 canons, ça lui à bien servi ce jour là. Bon, il y est passé aussi. Dommage, je me le serais bien fait.

 

Je ne vais pas me "modérer", j'espère que beaucoup liront ce texte. J'espère que ça incitera des gens à faire gaffe sur les routes. J'espère que les membres ne souhaitant pas le retour de Loulou pouront "vivre" avec ce, retour. J'espère aussi qu'il comprendront que ne plus pouvoir pratiquer l'astro "normalement" alors que c'est plus qu'une passion, que ça soit parce qu'on ne peut plus la partager avec d'autres ou à cause de problèmes de santé, c'est tout simplement insoutenable.

 

Dans le film "Judge Dredd" (désolé pour la référence...), on accorde un dernier voeux au juge suprême lorsqu'il quitte la cité pour le "grand voyage". Avec ce geste, il sauve la vie de Dredd (encore désolé pour la référence à la con...). Loi de moi de me comparer à ce "juge suprême"... Mais laissez moi l"image du (mauvais?) film. Je l'avais déjà annoncé à mes amis en verts, je ne peux plus exercer cette fonction de modo trop longtemps pour des raisons de santé. J'attendais que l'équipe en vert soit suffisament renforcée pour passer la main. Donc, pour ce départ, je ne demande qu'une chose: acceptez le retour de Loulou. S'il vous plait.

 

PS: Ce départ (de la fonction), ça n'est pas un coup de tête, hein :) C'est réfléchi depuis un moment, que la décision concernant Loulou soit acceptée ou pas. Ne voyez pas ça comme une menace mais juste une demande.

PS2: Un délit mérite une sanction. Quand la sanction est terminée, on estime que le "criminel" a payé sa dête. Loulou a pu réfléchir à tout ça. Si nous l'avons autorisé à revenir c'est que nous croyons qu'il ne rétitèrera pas son acte. Mais il est prévenu: s'il recommence, il aura le choix entre le goulag ou la peine de mort.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Newton :)

 

Du fond du coeur, je peux te dire que ton texte me touche personnellement, et je dis merci pour la réintégration de Loulou, j'ai également un problème de santé, et maleureusement, je ne peux plus faire certaines choses que je faisait avant. Obligé de faire avec comme l'on dit, mais des fois c'est dûr, mais quand on sait que l'on a frôlé la mort de peu, le coeur ne c'est pas arrété à ce moment là, tant mieux. Je prends la vie autrement.

 

Alors, perso, je te souhaite que ce ne soit pas grave pour toi, et que l'on puisse te lire encore très longtemps.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loulou et Line je suis heureux de ce retour ta bonne humeur nous manquait pour ma part je te pardonne .

Newton prend soin de toi et j'espère que que çà s'arrangera ton texte me touche aussi personnellement et maintenant je vois la vie tout autrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Newton, :)

 

Laurent, j'ai lu ton très beau texte avec beaucoup d'émotion. :( :( :(

 

Je souhaite cependant que tu restes membre de l'équipe de modération, quitte à prendre un peu plus de recul avec le forum... Webastro sans le modérateur Newton, ce serait un gâteau à qui il manquerait la cerise... ;)

 

Alors, reste malgré tout modérateur Newton... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un troupeau quand une bête a un problème de santé ou autre elle se

fait bousculer par ses congénères. Ce sont des bêtes hein..... :rolleyes:

 

Tiens, ça me fait penser que ce matin il faut que je m'occupe de la poutre que

j'ai dans l'oeil!

 

Newton... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ici, c'est le post pour Loulou, pas pour moi ;) Ce que j'ai dit c'est pour le soutenir, moi je n'en ai pas besoin.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec les poutres. Si tu veux qu'elle dure longtemps, faut d'abord mettre une bonne couche de Xylo. Sans ça, t'as plein de bestiole qui vont te la bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je ne suis pas venu sur ce pôst depuis hier 17h38....

he bien..... Chapeau bas messieurs dames, vous etes admirables. ils y a encore des personnes comme vous dans ce monde???? ben ma fois ca me réconcilie avec l'humanité.

 

amicalement

Loulou

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, Vyber... Tu crois réellement qu'on puisse s'amuser à piquer des photos pendant des semaines, sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, ça se verra ? Que c'est normal ? Qu'un jour on se lève en disant, tiens, je vais foutre le bordel aujourd'hui, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Tu crois que si on n'est capable de se foutre en l'air, d'aller harceler la femme de l'assassin ou de ne plus manger pendant 1 mois, faire ce genre de connerie ne fait pas partie des choses stupides qu'on puisse faire ? Cette partie de l'histoire de Loulou était connue avant qu'il ne fasse ces conneries.

La clémence ou la compassion n'a rien à voir avec la décison de retour. L'histoire permet juste de comprendre les raisons d'un tel agissement. Le retour est justifié par le fait que nous pensons que l'erreur qu'il a faite ne se reproduira pas.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ttes et à tous :)

 

Loin de faire le juge, je voudrais dire une chose; ce post qui traite du retour de Loulou, il semble que certaines personnes ont des commentaires à ce sujet qui ne tiennent pas debout, voire même celà donne à croire que, au pire de la jalousie se fait ressentir, et je trouve celà déplorable de leur part.

 

En temps que membre de ce forum,WA qui est super, il est dommage qu'une ambiance sympa puisse devenir lourde à certains moment.

 

Une simple question que je pose; Est-ce que, à ce compte là, certains textes qui on été ecris, y en a t-il au moins un, qui est eu le luxe de lui dire directement par MP. Car il est facile de penser faire rire tous le monde en disant des "conneries" au détriment d'une personne.

 

Je pense effectivement, que pour certains, et tant mieux pour eux, n'ont sûrement pas connu des moments intolérable, ou pénible dans leur vie.

 

Si toutefois, vous trouvez que ma discussion est trop sincère, et qu'elle ne plaise pas, je suis prêt à faire la valise si nécessaire. ce qui par contre me ferai de la peine, mais enfin!!!!!!!

 

Pour terminer,

 

@ Loulou, bon retour sur WA :beer:

@ Newton, tiens bon..:laughing:

 

A + Dauphin

Modifié par dauphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour est justifié par le fait que nous pensons que l'erreur qu'il a faite ne se reproduira pas.

 

Et tu as tout a fait raison : les choses ont bien changé; du reste vous le verrez dans l'avenir.

 

 

Mais de là à dire que c'est parce que ............. il y a 12 ans . Me semble un prétexte pour revenir sur WA

 

je ne t'en veus pas mais je ne trouve rien a repondre a ca; desolé.

 

merci Dauphin

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.