Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Typhoons, c'est ton opinion et tu as le droit de t'exprimer comme tous les autres intervenants. :) Mais merci de rester sobre dans tes propos, et de nous laisser le soin de décider de fermer ou non ce post.

Poussin a été très clair dans son intervention.

ok je respecte..

ceci dit nous sommes quand meme un certain nombre à penser que quelqu'un qui pique les photos des autres glanées ici ou là sur le forum, les mettre dans photoshop, bouger les niveaux puis les reposter en disant que c'est la prise de la nuit, demander si la photo est réussie et comment s'améliorer... enfin bref..je laisse tomber... :mad:

bye.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Je ne discuterai pas une décision de la modération :) .

Par contre, effectivement, j'aurais plutôt imaginé une annonce qui n'appelle pas de posts de réponses plutôt qu'un fil ouvert.

Après libre à chacun de s'exprimer en envoyant un MP à Loulou.

Façon "retour du fils prodigue", ça peut gêner ...

C'est juste mon avis ...

c'était le sens de mon avant dernier post...

Posté

Le sens certes mais la forme n'y est pas : une incrimination directe ("faussaire") est hors charte mais comme loulou, on va considérer qu'on est sur le registre de l'erreur... ;)

Posté

Pour apporter une précision sur ce qui a été dit par les camarades en vert.

La dernière photo de Loulou (La Rosette) a également fait l'objet de vérifications via une vraie image brute, au format CR2 comportant toutes les infos EXIF.

Cette brute a été transmise à un astrophotograhe de renom qui l'a également vérifiée et il s'avère qu'il n'y a pas d'entourloupe.

Posté

Typhoon : merci Gaston. :)

Comme suggéré par Scopy nous fermons ce topic pour éviter d'autres effusions qui n'apporteront rien d'autre que la discorde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.