Aller au contenu

Quelques cratères oubliés

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors je n'avais pas eu le temps de traiter et de poster ces images avec la Barlow x2 et filtre rouge sur la dmk21:

clavius0009c.png

Clavius un peu plus clair et plus net:

clavius0010c.png

Copernic avec la Barlow x2:

video0011c.png

Platon avec la Barlow x2:

video0013d.png

Platon avec la Powermate x4:

video0017b.png

Clavius ave la Powermate x4:

claviusvideo0018c.png

Saturne avec la Barlow x2:

video0008f.png

Une autre Saturne avec la Powermate x4:

saturnel1bisd.png

Voilà j'ai fini !

Franck

Posté

Bonsoir à vous trois,

Merci déjà pour vos compliments.

C'est vrai que cette lulu en a dans le ventre quand tout est de notre côté (turbu, stabilité). Par contre, c'est toujours difficile pour moi de trouver les bonnes couleurs pour Saturne ! J'y trouve plus facile pour Mars !

Amicalement.

Franck

Posté

Bonsoir franck,

J'ai l'impression d'etre au hublot d'une navette quand je vois cette belle image en couleur de Saturne.

Bravo

Amicalement

Pascal

Posté

Belle Saturne Franck, pour les couleurs j'ai le même problème :) , soit nous sommes nul en RGB, soit le diamètre doit causé, pour moi je crains que se soit la première :)

Bravo encore!

Jean-Luc

Posté

Merci Pascal et Jean-Luc,

C'est vrai que je me pose aussi des questions : Soit on est nul comme tu dis en traitement couleur, soit c'est autre chose mais que je n'explique pas !

Mais, nos résultats sont déjà à tous les deux. Je vais essayer de contacter le professeur en la matière: Christian Asridi et je verrais ce qu'il me dit et ce que je peux apprendre sur les mauvaises manip qu'on peut faire !

Amicalement.

Franck

Posté

Merci Line et Loulou,

C'est vrai que j'étais quand même très content du résultat de ma Saturne en couleur mais je n'arrive pas à faire la même chose que Sir Arsidi !!!

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.