Aller au contenu

M100 vue et revue ?

ngc6888

Messages recommandés

Posté

Voilà je n'arrive pas à faire mieux avec ma M100, elle est fortement recadrée à cause du vignetage (trop de backfocus je pense ?:?:) et elle est très peu traitée car trop peu de pose et donc du bruit !

donc voici ma version :

setup : lunette 130 ; stl11000 ; et 7x20 minutes par une belle nuit étoilée !!;)

8592-1272392593.jpg

Posté

Que non que l'on ne la voit pas souvent!

surtout de cette qualité

le bruit fait partie de l'univers comme la coquille pour la moule (faut que je me la note celle là)

Posté

le bruit fait partie de l'univers comme la coquille pour la moule (faut que je me la note celle là)

je note !! c'est vrai qu'on apprends des foules de choses sur WA :be::be::be:

Posté

Et pas mal du tout ce grand champ ....

Et des poses de 20 mn avec cette qualité de suivi : ben je dis bravo et un bon traitement aussi

Fred

Posté

Superbe,

On dirait que les étoiles plongent littéralement vers la galaxie. J'adore cet effet de profondeur.

Bravo ;)

Posté

Salut,

superbe champ !! on ne la voit pas souvent et en plus entourée des tachouilles c'est très bien

amicalement

guillaume;)

Posté

trés joli ce champ large sur M100 :)

[HS]Gérard, t'es en forme ;) je la note aussi , va falloir que je la place lors d'une discution dans une prochaine soirée astrophoto , je vais bien voir si je fais un bide ou pas :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.