Aller au contenu

M13, première photo

Pierrot49

Messages recommandés

Posté

Coucou tous !

Voilà, le père noel est passé ( enfin !) et m'a laissé une lulu ED de 80 et une EQ5 motorisée.

Et malgré les conditions de lune défavorables, une mise en station approximative, un equilibrage moyen, pas de flattener, j'ai voulu faire une photo.

EOS 300D, une prise de 30sec à 800 iso

Bref, c'était juste une première photo pour tester le suivi.

Vous en dites quoi ?

Posté

Voilà, le père noel est passé ( enfin !) et m'a laissé une lulu ED de 80 et une EQ5 motorisée.

tu avais mis quoi sous le sapin?!

Vous en dites quoi ?

et bien qu'il faut multiplier cette pose par 100 et touiller le tout avec le logiciel de ton choix

attends quand même que la lune se carapate:be:

Posté
tu avais mis quoi sous le sapin?!

Euh, le sapin je l'ai cramé la semaine dernière dans le barbeuc.:o

et bien qu'il faut multiplier cette pose par 100 et touiller le tout avec le logiciel de ton choix

attends quand même que la lune se carapate:be:

C'est bien ce que je caignais, je vais finir par passer mes nuits dehors ;)

Posté

Je rajoute une petite mise au point à fignoler, à part ça elle est déjà pas mal :) tu t'attaque à un objet pas facile du tout mais tellement beau :)

Jean-Luc

Posté

salut

un amas globulaire en guise de premiere? faut oser. bravo

et comme tu dis au depart on y passent une demi heure et ca se termine par des nuit entieres. c'est comme une drogue; mais une bonne celle ci.

belle image en tout cas

amicalement

Line et Loulou

Posté

Bonsoir a tous

Ah oui pour une premiere c'est déjas bien car le coeur crame vite

J'en ai fait les frais avec ma m42 avec son coeur qui bat si vite que ca crame a la vitesse d'un cheval au galop :p

Aller une bricole a améliorer dans le suivi et la map et te voici paré pour cette été ;)

En atendant de vous lire

A bientôt Eric

Posté

manque un peut de mise au point mais l'essentiel est la c'est en forgeant que l'on devient forgeron ,donc persiste moi c'est que je fait même quand je trouve mes images loin d'être au top c'est participer qui compte alors bonne continuation.

yoyo

Posté
Euh, le sapin je l'ai cramé la semaine dernière dans le barbeuc.:o

C'est bien ce que je caignais, je vais finir par passer mes nuits dehors ;)

ah ben voila je savais pas quoi en faire de son cadavre tous desséché sur le coté de la maison, en voila une riche idée alimenté le barbeuc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.