Aller au contenu

Video astro...

fredogoto

Messages recommandés

Posté

oya !

j'ai réunis quelques unes des vidéos que j'ai réalisé au cours de ces deux dernières années sur l'astronomie

la majorité sont des voyages virtuel, la plupart en collaboration avec Serge Brunier, mais pas seulement.

le contenu va s'enrichir au fur et a mesure....

http://www.youtube.com/user/ftapissier#g/u

n'hésitez pas a pousser la résolution en 460 pou 720 pixel de large quand c'est disponible, c'est vraiment de meilleur qualité

247551

Posté

Génial, beau travail, je m'en garde à regarder pour ce soir. J'en ai regardé quelques unes, j'avais déjà vu celle dans le désert d'Atacama, avec deux nuits consécutives. Seule petite remarque, sur celle intitulée grand voyage depuis le cerro, mais vraiment pour pinailler, les étoiles "bougent" avant d'avoir d'avoir passé l'ISS! Je pense qu'on verrait les étoiles se rapprocher bien aprés avoir passé l'ISS, mais l'animation est quasi grandiose, bravo à toi.

Posté

Géniale. La présentation de ton observatoire est superbe, le travail réalisé énorme. Je t'envie !

Posté

Salu FREDO,

Super tes vidée, et ça me donne du courage à me fabriquer mon abris comme le tien, j'ai une question, as tu de l'humidité en hivers a l'intérieur de l'abris? ton chauffage radian ne te gène pas en faisant des turbus.

Encore bravo,

Chris

Posté

Bonsoir fredogoto :)

Merci pour tes vidéos, elles sont superbes :wub:

Peux-tu me donner le nom de la musique de ta video Astro'n home partie 3 ?

T'en remerciant par avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.