Aller au contenu

Salut A Tous ^^

NonAm3

Messages recommandés

Posté

Désoler de ne pas m'etre presenté plus tot.

Je m'appelle jonathan, j'habite dans les Hautes Alpes (05) dans la ville la plus haute d'europe, 1326 mètre d'altitude, a Briançon plus exactement.

Je me passionne depuis un moment pour l'ufologie et l'astronomie. Je compte bien m'acheter un telescope type newton avec un tube de diametre 200 mm. plus exactement un skywatcher 200/1000 car le ciel profond m'interresse plus que les planète meme si c'est par les observation planetaire que je vait commencer. Je n'imagine pas trouver "de petits hommes verts" entrain de manger dans un fast food galactique dons l'occulaire de mon future telescope mais bien pour voir les beauté de l'univer. Vive les nuit étoilé ^^. au plaisir

Posté

Bienvenue a toi.

Non tu ne devrai pas pouvoir voir les petits hommes verts (en théorie), mais tu découvrira vite que le ciel recèle bien d'autre merveille qui n'attendent que d'être découverte et observées ^^

Je pense que tu ne regretera pas ton investissement, c'est petites optiques sont redoutables en ciel profond.

Au plaisir sur le forum ^^

Posté

merci a tous. mais en se moment je ne dort plus trop. pour l'instant je n'ai qu'une paire de jumelle et j'arrive a rester bloquer sur le ciel jusqu'au jour. vivement le telescope. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.