Aller au contenu

Un animateur s'en va!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour vous!

J'ai demandé à ce que la couleur violette des animateurs me soit retirée.

A cela deux raisons:

1) Le nombre de participants est devenu très important, je ne suis plus en mesure de faire du bon boulot, comme c'était le cas lorsque nous étions deux mille.

Alors je préfère abandonner la belle couleur!

2) Je suis en total désaccord avec la ligne de modération du forum.

Or l'équipe admins-anims-modos, pour fonctionner, doit absolument être unie et soudée. C'est donc très honnêtement et sans tristesse que je me retire.

Mais je compte ici beaucoup d'amis, je continuerai à passer faire coucou, conseiller si le peux et profiter de vos conseils, croater de temps à autre, et garder le contact, et.... participer à d'amicales starparties!

Bien amicalement à tous,

GG la Truche :D

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Mais je compte ici beaucoup d'amis, je continuerai à passer faire coucou et garder le contact, et.... participer à d'amicales starparties!

c'est ça qu'est bon!!

Posté

Cette nouvelle me rend triste :(

Mais il savoir dire STOP lorsque ça ne va plus, au plaisir de te lire et de te revoir sous un beau ciel étoilé à la Chamba ou dans nos Alpes :-_-:

Un ami sincère : D.D

Posté

Une chose m'échappe...

L'homme au 20.000 messages est-il en train de se retirer de la scene webastrienne ?

Ca, c'est une grande perte...

:(

Posté

L'homme au 20.000 messages est-il en train de se retirer de la scene webastrienne ?

Négatif, nous avons installé une mini-bombe dans sa colonne vertébrale. S'il fait la moindre tentative de partir de ce site, boom. :cool:

Posté

En tout cas, merci Gégé pour tout ce que tu as fait pour Webastro!

Ironie du sort, grâce au bénévolat des personnes comme toi, ce forum est devenu très grand, trop grand peut-être pour ce que tu aimes: la convivialité non modérée.

Entre 2000 membres et ce que Webastro est devenu, ben faut bien une ligne de conduite rigoureuse, plus possible de rester comme aux débuts.

L'enfant grandit, il vole de ses ailes...même si on aurait préféré qu'il reste comme le p'tit bout de chou adoré, faut bien se rendre à l'évidence: cet enfoiré de rejeton a pris une autre direction?!

Tu peux être fier Gégé et te retirer avec la satisfaction d'avoir fait de belles choses!

Personnellement, ma passion pour l'astro, c'est à toi que je la dois.

Les épisodes de ma première collim...

Et maintenant, le projet d'un observatoire dans l'Atlas.

Une infinité de merci Gégé, bises sur ton bec d'autruchon!

Et à bientôt pour parler étoiles (et autres)!

Patte.

Posté
Salut dédé, je suis partant pour prendre ta place su tu me le permets.

JE ne pense pas que quiconque ici puisse remplacer Dédé , surtout qu'il ne part pas . Hein Dédé , tu part pas dit ???:cry:

Gégé , sans toi ça va faire drole sur le forum, j'espere en tout cas avoir le plaisir de te rencontrer , et partager une Dédéide avec toi :be:

Posté

Ah bah mer.. alors:confused:

Cette décision t'appartient,En tous cas j'ai été ravi de te rencontrer à certaines occasions,(entre autres,l' anniversaire de DD chez Kiwi , j'ai encore regardé la vidéo dernièrement :wub:)

et de retenir de ces soirées que des gens comme toi sont tellement utiles pour permettre à bon nombre d'entre nous , d'apprendre et apprendre encore.

Salut GG.;)

Posté

comme Patte, Gégé m'a expliqué avec Zozo comment on fait une MES avec une équato par téléphone :be:

tous les deux ont démystifié la chose pour moi 0009.gif

Posté

Merci... :)

Mais je reste, vous savez! Vous me manqueriez trop si je ne venais plus....

Patte, comment fais tu pour toujours trouver les mots qu'il faut? C'est fou, tu as écrit ce que j'aurais voulu écrire!

:)

Posté

Noooon Gégé :'( Tu pars pas hein nous fais pas ça :( Sinon j'te préviens!!! A la première autruche Céleste que je croise je .... non bon, je la saluerai avec respect comme il se doit, et je penserai fort à toi et à tes sages conseils :D

Bize et au plaisir de te lire sur le fofo!!

Posté
Mais je reste, vous savez! Vous me manqueriez trop si je ne venais plus....

Tout le monde croit que tu pars mais pour se débarrasser de cette vermine d'autruche, il en faut plus.

Depuis le temps que tu en parles de lâcher l'animation, tu le fais enfin. Tu as raison, quand on ne sent plus le truc, il vaut mieux arrêter.

Bon retour, chez les normaux :cool:

Posté

Salut Gégé,

j'ai un peu suivi le post anim mais je n'ai pas voulu intervenir... Je pense que Patte à tout dis un peu plus haut. Merci pour tes nombreuses interventions et pour ton temps passé à nous aider quand nous sommes venus en novices:)

En tout cas j'espère et je pense que tu rodera toujours sur le fofo; nous pourrons parler un petit peu chasse et astro:be:

Aller, à bientôt oh grande autruche céléste;)

Posté
Partager le pain autour d'une table entre amis, c'est le symbole que GéGé représente à mes yeux[/center] :blush:

Le pain, ce n'est pas la spécialité de Gégé. C'est autre chose qu'il prépare très bien et qui va bien pour les longues soirées d'astro dans le froid (et même Zozo en mange :p)

Posté
Tophe, je voudrais pas dire mais t'as rien de normal toi :D :D

Mais Christel, je le sais bien que je ne suis pas normal et je ne m'inclus pas dans les normaux ;)

Posté

Une nouvelle qui m'attriste aussi...:(

Et qui me fait penser que Syldave fait dans la prémonition (c.f dernier épisode de "La vrai histoire des CROA").:o

Posté

Gégé,

Il y a toujours un moment où, quand on a été très impliqué dans quelque chose, on a le besoin de souffler et de passer à autre chose. J'ai connu ça sous d'autres cieux et d'autres forums :) Tu sais ce qui serait bien c'est de lire un CROA de toi de temps en temps, et de continuer à partager nos observations ;) Et puis, j'espère bien te croiser un de ces quatre sous un beau ciel ! A bientôt, donc :rolleyes:

Posté

je plaisante avec Tophe mais je souris jaune comme on dit

Gégé ne devrait pas quitter l'animation, parce qu'il fait partie avec Bruno et Leimury de ceux qui répondent toujours à nos questions, même bêtes, et avec patience et moult détails

et le nombre de membres, ce n'est rien car on retrouve toujours à peu près les mêmes personnes qui aiment partager et discuter (et dans le nombre, il y a toujours des membres fantômes)

on va déjà perdre Newton, qui est une crème de modo, compréhensif et gentil et maintenant Gégé :mad:

c'est qui le prochain maintenant hein ? :(

finalement ça me fout en rogne que tu t'en ailles et ne vienne plus que sporadiquement, tu serais en face de moi, je t'engueulerais avant de surement te faire un gros bisou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.