Aller au contenu

des camporeills, au festival de tautavel

dobcat

Messages recommandés

Posté

hola tot homs ,

pour ceux qui le veullent , une astro rando est prevue aux camporeills pour la nuit du lundi 12 juillet , dans la même semaine que le festival , retour le 13 , relache le 14 et le 15 le festival , jusqu'au dimanche :wub:

un site grandiose et classée

http://www.alain-collet.com/Pyr/Ax/35.html

pour plus de renseignement contactez moi parf message privé

Posté

Salut William bonne idée c'est très tentant, il y a combien d'heures de marche ? Le départ est prévu de quel village ? Tu y montes le 400 ? :).

Posté
Salut William bonne idée c'est très tentant, il y a combien d'heures de marche ? Le départ est prévu de quel village ? Tu y montes le 400 ? :).

hola !depart prevue le lundi 12 jullet a10 h a la station de ski de formigueres monté par le télésiege et ensuite pour un marcheur randonneur 1h30, moi avec le scope je met prés de 2h 30

tu peut reserver les repas et la nuit au refuge avec le petit dej du matin ;)

c'est ma formule :)

Posté
hola tot homs ,

pour ceux qui le veullent , une astro rando est prevue aux camporeills pour la nuit du lundi 12 juillet , dans la même semaine que le festival , retour le 13 , relache le 14 et le 15 le festival , jusqu'au dimanche :wub:

un site grandiose et classée

http://www.alain-collet.com/Pyr/Ax/35.html

pour plus de renseignement contactez moi parf message privé

Punaise, les photos du site sont magnifiques !!!

Posté
hola !depart prevue le lundi 12 jullet a10 h a la station de ski de formigueres monté par le télésiege et ensuite pour un marcheur randonneur 1h30, moi avec le scope je met prés de 2h 30

tu peut reserver les repas et la nuit au refuge avec le petit dej du matin ;)

c'est ma formule :)

Et c'est combien ?

Posté

Qu'est-ce que j'aimerais venir, c'est pas encore gagné pour les congés, mais qu'est-ce que j'aimerais bien venir!!

Will, tu fais une réservation pour tous ou on la fait chacun de notre côté?

Posté
Qu'est-ce que j'aimerais venir, c'est pas encore gagné pour les congé, mais qu'est-ce que j'aimerai bien venir!!

Will, tu fais une réservation pour tous ou on la fait chacun de notre côté?

hola cyril! :) c'est une sortie libre, je ne peut en aucuns cas organiser une sortie en montagne ,je n'ai pas les diplomes pour !c'est juste une invit !

chaqu'un est libre d'organiser sa venue comme bon lui semble, en fonction effectivement de ses capacitées( pour toi je sais qu'il n'y as pas de problême) et de son temp ;) ça comme tu dit c'est pas gagner :p

donc ,les gars! rejoingner moi :cool:... accompagner moi , c'est vraimen,t beau la-haut et si le ciel est avec nous :wub:

Posté

Ok, je parlais juste des réservations pour ceux qui feraient comme toi, nuit et repas.

Ya une date butoir pour réserver?

Posté
Ok, je parlais juste des réservations pour ceux qui feraient comme toi, nuit et repas.

Ya une date butoir pour réserver?

j'avais bien compris;) mais ça m'a permis de clarifier un peu les responsabilitées , car une sortie en montagne ,c'est comme en mer , il y as toujour un risque !

depuis 20 ans ,je suis toujour revenue avec tout le monde , même si des fois ça as été chaud :confused:

non aucunnes , c'est fonction des reservations au refuge , pour les repas là je croit qu'il n'y as aucuns problême !

je vien juste d'avoir ton repondeur ! !

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut Will,

Ayé, j'ai les congés du vendredi 9 au dimanche 18 juillet! YES!! :banana:

Donc, Camporeills + Tautavel pour moi.

Je pense que je vais faire la même formule que toi, repas et petit déj.

As-tu déjà réservé?

Je me demande même si je ne vais pas rester une 2ème nuit puis descendre directement à Tautavel, à moins que j'aille faire "relâche" aux sources d'eau chaude de Prats-Balaguer... y'en a qui seraient intéressés par l'un ou l'autre, ou peut-être d'autres choses encore à proposer...(château Cathares, plateau de fruit de mer à Collioure + baignade dans les criques...).

Bref, on pourrait se faire une semaine MEMORABLE!!

Kész'en pensez (Will, Kévin, Arnaud, d'autres...?)

Posté

Salut, excellente idée Cyril, +1 pour Prats-Balaguer, faut que je réfléchisse à la logistique je compte venir sans le 150 aux camporeills :).

Posté
faut que je réfléchisse à la logistique je compte venir sans le 150 aux camporeills :).

Tu m'étonnes! tu porteras les bouteilles! :vin:

;)

Posté

Moi je viendrais pas désolé William mais je préfère aller dans un site accessible en voiture pour pouvoir emmener mon matos...

Posté
Salut Will,

Ayé, j'ai les congés du vendredi 9 au dimanche 18 juillet! YES!! :banana:

Donc, Camporeills + Tautavel pour moi.

Je pense que je vais faire la même formule que toi, repas et petit déj.

As-tu déjà réservé?

Je me demande même si je ne vais pas rester une 2ème nuit puis descendre directement à Tautavel, à moins que j'aille faire "relâche" aux sources d'eau chaude de Prats-Balaguer... y'en a qui seraient intéressés par l'un ou l'autre, ou peut-être d'autres choses encore à proposer...(château Cathares, plateau de fruit de mer à Collioure + baignade dans les criques...).

Bref, on pourrait se faire une semaine MEMORABLE!!

hola cyrill , pour moi , c'est fait depuis mars ou avril les reservations ! on peut toujour reflechir pour la suite ,en descendant je connais un autre coin pas loin des source ou on peut faire une deuxieme nuit d'observation , planter la tente et qui est normalement accessible en voiture un coin bien noir ;) et pour finir avant tautavel, un petit tour a coullioure pourquoi pas !

Posté

Je savais que j'avais oublié de répondre à un truc...

Pour moi ce sera non, je travaille le début de semaine (je ne peux pas faire autrement).

Du coup vous allez arriver quel jour à Tautavel ? Histoire qu'on arrive en même temps.

Posté

Dommage...

Perso, j'arriverai jeudi dans l'après-midi, à moins qu'on soit encore à la baignade!

Posté

Du coup vous allez arriver quel jour à Tautavel ? Histoire qu'on arrive en même temps.

Moi je serais là dès le jeudi après-midi également.

Posté

Dis-moi, William, quels oculaires comptes-tu prendre pour la rando?

Je peux faire une petite gamme de naglers + powermate si tu me donnes la focale de ton 400, pour choisir les grossissements...

Merci.

Posté

hola zapa si tu prend tes naglers, je laisse mes deux zooms; l'hyperion et le speers walers, j'aurais moins de poid a porter ...lolll

focale de 1750 je te laisse faire

Posté

Salut William,

Après refléchissement:D, je pense prendre pano 24 (72x), nag 16 (110x), nag 11 (160x) et nag 3.5 (500x).

En plus une powermate 2.5x, qui donnera un 6.4 mm (275x) avec le 16m et un 4.4 mm (400x) avec le 11.

Je ne compte pas le pano 24 avec la barlow car il donne un 9.6 mm (185x), un peu redondant avec le 11 (160x).

Pour resumer: 75x, 110x, 160x, 275x, 400x, 500x.

Pour simplifier: focales 24, 16, 11, 7, 5, 3.5.

Kest'en penses-tu?

Posté
Salut William,

Après refléchissement:D, je pense prendre pano 24 (72x), nag 16 (110x), nag 11 (160x) et nag 3.5 (500x).

En plus une powermate 2.5x, qui donnera un 6.4 mm (275x) avec le 16m et un 4.4 mm (400x) avec le 11.

Je ne compte pas le pano 24 avec la barlow car il donne un 9.6 mm (185x), un peu redondant avec le 11 (160x).

Kest'en penses-tu?

+

hola! cyril, tot ba bé

je prendrai quant même le swan de 40mm,environ 2°et m31 dedans :wub:tu n'est pas prés de l'oubiler !

Posté
Salut William,

Kest'en penses-tu?

Je préter le pano 35 aussi si on se croise avant que vous ne partiez (je peux par example te l'apporter la semaine prochaine si j'y pense).

Posté
Je préter le pano 35 aussi si on se croise avant que vous ne partiez (je peux par example te l'apporter la semaine prochaine si j'y pense).

excellent ,cool:cool: 2kg de moins a porter , faites moi signe au cas ou vous n'avez pas le 35mm pano!;)

Posté

Bonjour, finalement je vais me recentrer sur le festival dès le jeudi après midi. La rando et la baignade se sera pour la prochaine fois:confused:.

Bon courage au porteur de bouteilles:be:.

Posté
Bonjour, finalement je vais me recentrer sur le festival dès le jeudi après midi. La rando et la baignade se sera pour la prochaine fois:confused:.

Bon courage au porteur de bouteilles:be:.

Au fait, tu viens avec moi à Tautavel jeudi ?

On risque d'être très (très très ?!) serré dans la saxo... Mais ça va rentrer, on a l'habitude !!

(il va falloir aller allumer quelques cierges au cas où quand même)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.