Aller au contenu

J'ai besoin d'aide

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

Bonjour tt le monde

Voila , je suis un étudiant et j'ai un problème avec un texte anglais sur la "mission mars exploration rovers", je vous donne l'adresse du site ainsi que l'article dont le titre est "high scool strudents land on mars"

http://www.nasa.gov/audience/foreducators/...nd_on_Mars.html

Please i need your help, si qlqn peut m'aider à faire cette traduction vers le français, sino orientez moi vers des sites francophones qui traitent du sujet

merci d'avance

Posté

Voila ma traduction, j'espère qu'elle est assez claire... pas toujours évident, mais je pense qu'elle tient la route! Trois phrases sont restée en anglais et un mot aussi, car je n'ai pas réussi à trouver une bonne traduction, enfin quelque chose qui ressemble à du français! :lol:

Alors la voilà:

Les étudiants de lycée débarquent sur Mars, pendant que leurs camarades suent pour leur prochaine interro en géométrie, Courtney Dressing et Rafaël Morozowski commence leurs activités à la surface de mars avec le reste de l'équipe de Mars Exploration rower. Dressing est un étudiant en deuxième année de la Virginie, et Morozowski, plus agé vient du Brésil, tous deux font partis de l'équipe internationale d'étudiants travaillant directement avec des scientifiques et des ingénieurs qui travaille pour la mission de Mars Exploration rover. Ces 2 jeunes hommes âgés de 16 ans font partis des 16 "apprentis astronaute", les autres sont âgés de 13 à 17. Ils viennent de douze nations différentes. Ils ont gagné leurs endroits à bord de l'équipe de Mars Exploration rover au travers de concours oraux organisé par la Planetary Society. C'est la première fois qu'un groupe international de jeunes a été sélectionné, au travers d'un concours ouvert, pour accomplir une mission planétaire dans un vaisseau spatial.