Aller au contenu

Croa lourdement imagé pour devoirs de vacances ...


Will

Messages recommandés

ce sont les seuls êtres humains à prendre 40 kilos dans la nuit. Tu leur dis bonne nuit ma puce, et le matin, lève toi grosse vache !

 

 

vilain macho !!! en outre, c'est vache maigre .. parcequ'à 40kg la vache, ya que les os !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachtre !! :o dis donc Will, tu deviens un grand reporter GEO !

Tes photos sont superbes ! Quel voyage à moindre cout tu nous offres !!

 

Attention les vélos à ceux qui sont restés au modem 56K ! (les pôv)... Will canarde au Jpeg et bouffe un max de bande passante !! ... :p;)

 

les vacances quand y fait beau et qu'on a du matos astro, c'est magique et mémorable : Bravo pour ce croa lourdement imagé. :)

 

 

Content que ces images te plaisent Comète ;), et heureux de vous les faire partager :).

 

Je passe sur les derniers intervenants :be: :be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'essaye pas de me passer dessus à Uchon ... ça pourrait te faire drôle :be:

 

Oh, c'est vrai qu'on devrait partager notre couche à Uchon ... :be:

 

Trés joli CROA WILL :)

 

Merci jp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache JP, tu t'es levé avec le soleil ????? 4h54 ???? Merde, dommage, y a des nuages:D:D:D:D retourne au lit:be:

 

Hé Ho!!!! il y en a qui bosse :be: je fais partie de " la france qui se lève tôt ":p et qui se couche tôt aussi d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Will,

comme dit plus haut ,tu deviens un reporter digne de Géo ou du National Geographic ,

tes images sont toutes plus belles les unes que les autres .

des vacances bien remplies !

bravo

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ce séjour en Catalogne avec ce CROA joliment imagé d'un soleil "atomique" et d'une lune splendide.

Félicitations pour tes photos

eclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack :), mais je ne pense pas que ça aurait donné grand chose ;).

 

Même s'il est vrai que je me demandais ce qui pouvait bien se passer sur et autour du Soleil ce matin-là. C'est ça la magie du H-alpha, c'est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre quotiennement, et ça c'est super excitant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack :), mais je ne pense pas que ça aurait donné grand chose ;).

 

Même s'il est vrai que je me demandais ce qui pouvait bien se passer sur et autour du Soleil ce matin-là. C'est ça la magie du H-alpha, c'est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre quotiennement, et ça c'est super excitant ;).

 

excitant.......et émouvant....quand tu vois la petite vie secrète du soleil que peu de privilégiés ont la chance d'observer:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle animation Will, c'est sur combien de temps au total ?

 

Bonne question Dédé, et merci :).

 

Je regarde, et reviens pour te répondre.

 

 

Edit : a y'é ! :p De 6 h 45 précises à 6 h 54 ;). 10 min. à peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.