Aller au contenu

avis sur une petite lunette

chroctar

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais prochainement m'acheter une astro professional 66 ED, pour le ciel profond (photo(+) et visuel ) et aussi comme objectif terrestre.

Est ce que quelqu'un serait le propriétaire de cette lulu ? ou un equivalent chez stellarvue ou Williams Optics ...

Merci d'avance !

Alain

Posté
Bonjour,

Je vais prochainement m'acheter une astro professional 66 ED, pour le ciel profond (photo(+) et visuel ) et aussi comme objectif terrestre.

Est ce que quelqu'un serait le propriétaire de cette lulu ? ou un equivalent chez stellarvue ou Williams Optics ...

Merci d'avance !

Alain

Franchement pour un petit Objo tereeste c'est nikel, pour le voyage pas mieux ! Pour la photo ca te fais un grand champ et avec un correcteur j'ai vus de belles images avec mais juste pour le Visuel 66mm c'est vraiment limite .

Mis a part ca c'est une bonne optique sinon tu a une 70 avec un meilleur PO :http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1151_IN-ED-70-420mm---Carbon-Tubus---2--Crayford-1-11-mit-Koffer.html

http://www.teleskop-express.de/shop/index.php/cat/c55_Teleskope----ED---Apochromaten.html

Rémy

Posté

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

j'ai pas trouver beaucoup de test à part un mini test sur "uranieleblog" .... donc merci pour le temoignage :) !

Posté

Alors j'ai acheté la A-P 66 ED, qualité de fabrication superbe, effectivement c'est léger !

je la teste ce week end si le temps s'y prete !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.