Aller au contenu

RAAGSO 2010 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Oyez oyez.

 

La dernière inscription reçue date d'aujourd'hui 11h50.

Je déclare les inscriptions closes.

 

Je fais les comptes, mets tout en ordre et envois les confirmations dans la foulée (ainsi que les rappels de paiement :p)

 

Voilou.

Un fois fait je reposterai ici pour un petit bilan des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** AVIS A TOUS LES GOURMANDS GOURMETS ***

 

MODIFICATION DU MENU DU SAMEDI SOIR (Message 241) :be:

 

 

En attendant vous voulez savoir ce que vous allez manger pour 10 € ? :rolleyes:

 

SOUPE AVEYRONNAISE AU FROMAGE :be::be::be::be:

 

 

Ah !… Merci beaucoup Maka d'avoir modifié le menu du samedi soir. :be: :be: :be:Une délicieuse soupe aveyronnaise au fromage, ça devrait plaire beaucoup aux Toulousains et aux Aquitains !… :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui, c'est parce qu'on le vaut bien ....non ?

 

Je signale quand même aux G.P. (gentils participants) que le samedi à 18h30 il y aura l'AG de l'association et que le nombre de bras est insuffisant pour pérenniser ces "rencontres".:cry:

 

Toute candidature au Conseil d'Administration et volontaires pour donner du temps pour les R2011 seront les bienvenus.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain, chuis mêm pas peigné! :(

edit: si quelqu'un a une petite lulu apo à vendre (vers les 400 de focale) qu'il l'amène

 

Les courses sont faites :be:

Check list OK

reste plus que la feuille de route

 

Je charge demain matin et c'est parti!

 

A Demain à tous :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Bon cela se confirme malheureusement je ne pourrais pas etre present a cette seconde edition de RAAGSO.

Je serais en effet au Pic du midi pour une animation pour laquelle je n'ai pas trouvé a me faire remplacer.

 

Désolé pour ceux qui m'auraient demandé du matos a tester (mais Roger aura ses polaires commandées il y a...qques mois )

 

Je vous souhaite a tous bien du bon temps et une belle metteo, en meme temps ca peux pas etre pire que la premiere !

 

A tres bientot (pour Ciel en Fete n°2 ! Notez a priori le WE du 15 mai 2011 dans vos agenda !)

 

Amicalement

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pour ma part, je suis arrivé ce soir vers 21h. A demain !! Demain matin, je vais essayer d'aller flécher.

Etienne

 

Bonne initiative pour ceux qui n'ont pas de gépéesse !

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:continuons dans les absents :cry:

pour raisons professionnelles vitales pour ma Sté je ne pourrais être parmi vous ce week-end :cry:

Par contre en tant que trésorier et responsable de l'intendance repas, pas de soucis, je "pilote" à distance :be:

Bonnes Raagso 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

D'abord Sébastien Vauclair, puis Maka maintenant !... :( :( :( Décidément ce "RAAGSO II" sera celui des absents !... :cry: :cry: :cry: J'espère que nous n'allons pas en apprendre bientôt d'autres... :confused: Esteban, peux-tu me rassurer : est-ce que Nicolas Biver sera bien présent, et quand doit-il arriver à Ambeyrac ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban, peux-tu me rassurer : est-ce que Nicolas Biver sera bien présent, et quand doit-il arriver à Ambeyrac ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Oui, Nicolas sera bien là; il avait prévu de faire le voyage aujourd'hui, maintenant je ne connais pas l' heure exacte de son arrivé, il a pas mal de route à faire...

 

Perso, j'arrive dans en fin d'après-midi voire dans la soirée...

Modifié par Astrovicking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'accueil merci de faire simple:

un haie d'honneur avec vahinés vêtues de fleurs

quelques présents avec leur garniture

PinkFloyd pour la fanfare

ça ira

s'il n'y a pas de fleurs: tant pis :be:

On a trouvé des fleurs... tu peux venir :p

 

tain, chuis mêm pas peigné!
Ah bon, ça t'arrive d'être peigné :?:

 

 

Bon trêve de plaisanterie... fait super beau et nous sommes déjà sur site à prendre les meilleures places... tant pis pour les autres :be:

 

On vous attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.