Aller au contenu

RAAGSO 2010 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

quelqu'un a parlé de magret ? :b: J'ARRIVE !!!!!!!!!!! :be::be:

Le temps de sortir la tête de l'eau parce que depuis un long moment, c'est pas simple et je me remets dans le bouillon !LOL spoort090.gif

 

bon, vais commencé par m'inscrire, c'est en fait le plus urgent pour l'instant…

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Normalement tout est parti samedi dernier pour moi

 

moi aussi !!!!!!

6a00d83454634f69e2010536bdc0c7970c-800wi

 

Fred, rassure moi, ça macère ???? :langue15::beer:

 

Vi vi ça macère, mais il fait que je me batte pour défendre mon précieux breuvage de la convoitise d'Infirmières anesthésistes révolutionnaires qui viennent débriefer chez moi après chacun de leur exploits :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne, allez 1 de plus on y est presque ...

 

Alors ?! On est combien finalement ?

 

Au fait, vous n'envoyez pas un email pour dire que le chèque est bien arrivé ? (Si cela se trouve, un facteur à gagné 30€ et je n'en sais rien du tout).

 

 

 

EDIT : Je suis le boulet qui a envoyé un chèque sans dire de qui, pourquoi et comment ! :D (pour ma défense, il y a mes nom et prénom sur le chèque)

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours pareil, au dernier moment ;)

 

Pinaise ... j'ai l'impression que c'est à l'arrache pour les aquitains cette année! :confused:

 

L'important c'est que nous soyons nombreux à la fête .... allez ... c'est la dernière ligne droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les inscriptions seront closes ce soir, mais vu le nombre d'inscriptions définitives déjà reçues à ce jour :confused:, un CA de l'asso est en cours pour voir quelle suite à donner aux Raagso 2010. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les inscriptions seront closes ce soir, mais vu le nombre d'inscriptions définitives déjà reçues à ce jour :confused:, un CA de l'asso est en cours pour voir quelle suite à donner aux Raagso 2010. :?:

 

ah merde !!

 

Mais on est combien au final !!?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le nombre minimal d'inscrits pour équilibrer l'opération telle qu'elle était prévue (la location de la tente de conf. nous bouffe le budget) :(

Le C.A. réfléchit à une solution alternative :)

Hold the line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le nombre minimal d'inscrits pour équilibrer l'opération telle qu'elle était prévue (la location de la tente de conf. nous bouffe le budget) :(

Le C.A. réfléchit à une solution alternative :)

Hold the line

 

Tiens nous au courant :)

 

Vous allez trouver une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.