Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous, après l'avoir étoffer un petit peu mon je vous présente ici mon site.

je le voulais dans un style sobre et zen :), comme moi :p.

vous y trouverez une galerie retraçant mes débuts en astrophotographie, des articles sur le matériel utilisé et bricolage divers, (démontage d'un c8), et bientôt, peut être des croa,

il n'est pas encore tout à fait fini, mais il est je pense, présentable en l'état.

soyez indulgent .

une partie, croao, visuel sera ssuré par un ami, et membre du forum, :)

bonne visite .

En espérant que celui ci vous plaise.

:)

le voici http://trackstar.fr

Modifié par noobuleux
Posté (modifié)

Salut Noobuleux,

Ton site est pas mal, est bien expliquer.

Voici le miens,--Lien supprimé. Contenu du site douteux.--

Tu m'en dira des nouvelles, il n'est qu'a 35% d'achèvement.

Voila, merci.

Modifié par kiwi74
Posté

salut

belle réalisation , super intéressant ....au final tu as eu sacrément raison de te lancer dans le démontage nettoyage de ton C8 !

je t'ai laissé un message et je place ton site sur mes liens (sauf si ça te gène ! )

Gg

Posté
salut

belle réalisation , super intéressant ....au final tu as eu sacrément raison de te lancer dans le démontage nettoyage de ton C8 !

je t'ai laissé un message et je place ton site sur mes liens (sauf si ça te gène ! )

Gg

pas de problème gg ,ca ne me gène pas du tout, bien au contraire :).

je fais de même sur le mien :)

m57lyre, bien joué pour ton site, il est original et trés bien réussi, j'y retournerai faire un quizz :)

• 6 mois plus tard...
Posté

Salut à tous, le site a été mis a jour depuis quelques temps, au programme:

les photos des rce 2010.

Un tuto sur le logiciel aladin;

et mes dernières photos ont été ajoutées à la galerie.

merci à vous :)

Posté

Bien joué, j'aime bien le site, pour la petite critique, une couleure uniforme a l'écran d'accueil peut être un peut trop uniforme ? enfin bref, question de gout !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.