Aller au contenu

un nouveau

Spariofile

Messages recommandés

Posté

Bonjours je m'apelle kremer lucas pseudo Spariofiile sa mes venue comme sa lol j'ador l'espace et ses mystères enfaite j'ai quelques questions ^^

Ah oui revenon à la présentation j'ai 14.5ans j'ai 2 chats j'habite à Plaine de Walsch en moselle ( j'ai une petite idée c'est de poser mes questions dans ma présentation et après si j'en ai encore une je la reposte sur ce sujet sa va ? ou il fzut que je fasse un nouveau sujet ? )

Il y à quelque chôse que je ne comprend pas quand ils disent que l'univers à commencer il y à 15 milliards d'année ok mais c'est comme l'univers qui est infinit car on sait pas quesqui yas dérriere mais alors c'est pareil pour le big bang quesquil y avait avant ? ....

Lors d'une éruption solaire si je plasma rejeter attein le terre quels sont les conséquance et il sdisent que tous se qui est ordi télé seras griller mais si on les protège ils se peut qu'il ne soit pas griller mais avec quoi ? esce possible ?

Posté

Bonjour et bienvenue

Voila plein de questions ! ;)

Se poser la question "qu'y a t il avant le Big Bang ?" est une question de même nature que "Qu'y a t il au Nord du Pole Nord ?" ;)

Oui le Soleil rejette des particules chargées et certaines atteignent la Terre. Elles sont même à l'origine des aurores polaires ; on voit par là que c'est le champ magnétique de notre planète qui nous protège, sauf un peu aux poles, de ce danger

Il y a déjà eu quelques problèmes au Canada par exemple, de lignes électriques endommagées, mais c'est heureusement assez rare

C'est aussi un danger pour les astronautes qui dans leur missions ou dans leurs futurs voyages vers Mars, ne sont plus protégés par le champ magnétique de la Terre

Bonnes lectures

Posté

Se poser la question "qu'y a t il avant le Big Bang ?" est une question de même nature que "Qu'y a t il au Nord du Pole Nord ?"

ouimes si il ni avait rien ce quil'entour bas c'est coi lol je comprend pas mdr' je sais pas mais ilyà forcément une dimension comme sa

Imaginon que ce rien c'est une tête d'épingle bas quesqui yas autour mdr' ^^'

Posté

Salut à toi et bienvenue sur le forum, tu apprendras beaucoup de choses ici, va te promener dans les différentes rubriques et tu comprendras énormément de choses ^^

Bonne lecture et encore bienvenue!

Posté

Salut,

Bienvenu sur Webastro, tu verra il y a des rubriques spécifiques pour tes questions.

Je me permets juste de dire que j'ai crée un club d'astronomie dans ton village,

l'observation au télescope est un plus pour comprendre l'univers qui nous entoure.

Tu peux nous contacter à cette adresse : club.albireo arobase gmail point com

Ou va voir le site web en bas de ce message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.