Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et à tous chers amis astrams et astramettes,

Takaya, vous avez pu peut-être le remarquer, a décidé de prendre sa retraite de Modérateur, après de belles années de service.

Elle nous a donné sa démission reconnaissante :), et nous laisse finalement qu'entre mecs ... :be:

Bon retour à la vie civile ! ;)

Posté

Elle nous a donné sa démission reconnaissante :), et nous laisse finalement qu'entre mecs ... :be:

C'est ça le plus dur dans l'histoire.... :cry:

Bon vent Takaya ;)

Posté

Ben oui, je comprends, c'est du boulot tout ça!

Bon, le principal est que tu continues à venir nous raconter ta vie et tes étoiles?

Bon vent, Takachou!

:cool:

Posté

De même que les copains, je te souhaite une excellente continuation pour tout le reste Takachou! Merci pour tout le travail fourni jusqu'à présent et bonne route avec ta p'tite famille!

Par contre, tout comme Gégé, j'espère que tu continueras à nous raconter les étoiles! (dis Maîtresse, dessine-moi une étouâââle! :p)

Posté

vi vi vi, c'était donc pas des blagues ! tu n'étais pas une maitresse assez sévère pour tous ces vilains garnements que nous sommes de toutes façons :be:

Posté
Elle nous a donné sa démission reconnaissante , et nous laisse finalement qu'entre mecs ...

tu oublies "lafanet" ... il me semble ... à moins que de part sa non participation elle ne soit plus modératrice .. à moins que ce ne fut un homme d'ailleurs ? mais il me semble que non ... ma mémoire flanche ! :o

Posté

Même plus une touche féminine dans la modération, ça va être tout en muscle maintenant.

Merci Takaya d'avoir surveiller ce forum ;)

Posté (modifié)

Pas de quoi, vous tous. :)

Une raison toute simple à ce choix, qui a mis du temps à devenir une évidence.

Je n'ai plus le temps nécessaire à consacrer à la part intéressante de la modération. Depuis plusieurs mois, je passais en coup de vent sur le forum, donnant mon avis ici et là et n'étant plus dans le bain. Ça fait un sacré bail que j'ai mis un membre en prévisu ou cliqué sur ban... :eheh:

Bref, il me restait les déplacements/effacements de messages (doublons), l'orthographe dans les titres quand ça me titille, les rappels à l'ordre pour les signatures trop grosses... Bof :-/

Avec en plus l'appréhension d'ouvrir le forum modo et d'y découvrir une catastrophe qui allait me dévorer la soirée. Ben oui, ça se fait pas (ou très peu) pour un modo de venir sur WA juste pour le plaisir des croas et des photos. Je ne voulais pas en arriver à éviter le forum pour ces raisons.

La modération donne autant qu'elle prend, mais il faut du temps à y passer pour recevoir un peu en retour. Et j'avais l'impression de ne plus rien avoir à donner, donc à recevoir.

Quelle égoïste, hein ? :D

Ce n'était pas non plus très honnête de garder une casquette juste pour faire joli. Et par la force des choses (indisponibilité), je ne recevais plus beaucoup de plaintes par mp.

Ça fait donc un bon bout de temps que la question me trottait dans la tête, et puis c'est devenu clair d'un coup. On ne peut pas tout faire, s'engager pour la vie dans tous les domaines. Je suis pourtant de ce genre-là, je garde mes amis d'enfance, je suis très liée à ma famille, je ne lâcherai probablement jamais la musique ni l'astro... Seulement les priorités changent ! Et pour garder le plaisir de venir sur le forum, j'ai préféré quitter l'habit vert.

Donc non, je n'arrête pas l'astro, tant que j'ai encore de bons yeux, un bon ciel, du bon matériel, du temps... et l'envie ! :rolleyes:

On se croisera souvent dans les coins et recoins du forum, où j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, un peu chaque jour, ou presque.

Takaya :)

Edit : faut quand même que je vérifie si j'ai envoyé ma cotis à l'asso, je préfère nettement le bleu au noir :p

Modifié par takaya
Posté (modifié)

Passe une bonne route en paix et reviens poster tes merveilleux CROAs qui nous manque à tous :rolleyes:

bouquet-fleur-41386977cd.jpg

Et occupes-toi surtout de ta petite famille qui grandie trop vite :p

Il vous reste plus qu'à recruter une femme, sinon gare aux représailles, la parité n'est pas respectée !ph34r!

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
la parité n'est pas respectée

il va falloir en recruter plus d'une !

... remarque c'est dissuasif une femme modo ... une fois que tu as reçu un MP de 3 pages t'expliquant que c'est pas bien ce que tu viens de faire, bin tu recommences pas de peur de devoir te refarcir un MP encore plus long ! :be:

Posté
il va falloir en recruter plus d'une !

... remarque c'est dissuasif une femme modo ... une fois que tu as reçu un MP de 3 pages t'expliquant que c'est pas bien ce que tu viens de faire, bin tu recommences pas de peur de devoir te refarcir un MP encore plus long ! :be:

Une femme Modo est surtout un avantage car par courtoisie, on lui laisse avoir le dernier mot :be:

Posté

Oh :o, un des ancêtres de la modé qui par en retraite...

Un grand merci pour le temps passé à modérer en coulisse et bravo pour la qualité de ton service (ainsi que celui du reste de l'équipe d'ailleurs).

En tout cas, je comprends tout à fait ta position, et au plaisir de te lire!

Posté
on lui laisse avoir le dernier mot

En même temps, vaut mieux faire comme ça.

Un conseil : ne jamais répondre à la réprimande d'une modératrice que par "j'ai compris la leçon", sinon c'est le début d'un long périple sans fin ! :o vous passeriez vos nouvelles lunes à rédiger des réponses à ses MP !!!

Posté

Tant que tu restes avec nous, c'est comme pour Gégé, la couleur importe peu. Et le but c'est quand même de se faire plaisir un minimum.;)

Tiens la ptite Albert Galilée est reviendue ? :p

Albéric

Posté

Une ancêtre, oh, comme t'y vas ! :lol:

A peine 4 ans, dont un à mi-temps dirons-nous. Ravie de vous avoir rendu service ou sermonné lors d'un échange interminable... :eheh:

Posté

Je post ici , pour ne pas en recréer un .

Et Newton , on ( je ) ne le voit plus sur le forum . Son compteur s'est bloqué à 16000 messages , un signe ?

Jo ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.