Aller au contenu

Le Stade Toulousain fera-t-il le doublé?

robton kob

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je viens d'écouter le direct sur Sud-radio, et manifestement, les Rouge et Noir ont encore été impériaux aujourd'hui, surclassant le CO en mêlée et s'offrant le luxe de finir le match sans aucun demi de métier, avec Jauzion à l'ouverture et Clerc en 9....

A priori il n'y a guère qu'à la touche où ça aurait péché aujourd'hui...

Donc la question est simple, le ST fera-t-il le doublé historique que d'aucuns considèrent impossible : champion de France ET champion d'Europe....

Allez mouillez-vous, les amateurs du XV....

Posté

Pour la coupe d'europe je n'ai pas de préfèrence, mais c'est vrai qu'un doublé serait sympa....et une quatrième étoile aussi pour assoir encore un peu plus leur domination sur le rugby européen. :)

Posté

Ouaip, sont forts Toulouse en ce moment, mais contre Perpignan, ce ne sera pas la même affaire...

Allez l'USAP! ;)

Posté

Les toulousains l'esperent en tout cas.

Moi j'ai deja ma place pour le 22 et j'espere pouvoir refaire la fete au SDF le 29

Posté

Agen en top14, la saison prochaine, y a bon ça!!!

Bon Toulouse double donc???

Perpignan a un très bon pack, mais quand je vois la perf que les Tooooooulousaings ont fait contre le Leinster... ça a fait peur!!!!

C'est plutôt Biarritz qui m'impressionne... Perpignan puis Clermont à côté ça sera de la rigolade!!!!

Posté

Si Toulouse doit gagner le bouclier, vaut mieux que ce soit contre Toulon, sinon les pauvres clermontois se mettront au foot l'an prochain...!:b:

Une finale Perpignan/Toulon...c'est faisable pour l'USAP...!:be:

Posté

:nono:

Nan, nan les gars, le champion de France cette année ce sera Toulon :be:

rugby-club-toulonnais.jpg

:wub:

Mais, allez Toulouse pour la coupe d'Europe! :)

Posté
Après tout, ce serait peut-être enfin l'année de Clermont...!?

C'est ce que je pensais en début de saison, mais c'était avant que Toulon ne fasse des exploits :) Mais tu as raison, ils peuvent aussi éliminer Toulon et finalement gagner le titre, ce qui franchement serait mérité...

Posté

Salut les quinzistes;)

Comme moi, vous savez que le ballon qu'on préfère est ovale, et qu'il a parfois des rebonds capricieux, donc sans me mouiller je dirais: que la meilleure gagne:be:

(les rouge et noir sont toujours mes préférés depuis......ouh là, je sais plus:be:)

Posté

(les rouge et noir sont toujours mes préférés depuis......ouh là, je sais plus:be:)

Ah c'est bien ça :) mais... lesquels de rouge et noir ? Toulo... ou Toulo. ? :be:

Posté

Ce qui est bien cette année, c'est que les enjeux sont énormes: Clermont, depuis le temps qu'ils passent à un cheveu, Perpignan pour 2 boucliers consécutifs, Toulouse pour le doublé Europe/Bouclier et Toulon pour...ya pas de mot pour dire ce que ce serait à Toulon!!

Quel que soit le gagnant, ce sera une énorme fête...(enfin, Toulouse n'a pas encore gagné l'Europe...:be:).

Posté
Ce qui est bien cette année, c'est que les enjeux sont énormes: Clermont, depuis le temps qu'ils passent à un cheveu, Perpignan pour 2 boucliers consécutifs, Toulouse pour le doublé Europe/Bouclier et Toulon pour...ya pas de mot pour dire ce que ce serait à Toulon!!

Quel que soit le gagnant, ce sera un énorme fête...(enfin, Toulouse n'a pas encore gagné l'Europe...:be:).

D'accord encore, le dernier carré promet un beau vainqueur ;)

Posté
Ah c'est bien ça :) mais... lesquels de rouge et noir ? Toulo... ou Toulo. ? :be:

Me... t'as raison:confused:

ceux de la ville rose, pardisse:be::be:

Posté
:confused:

;)

AÏe, j'aurais pas dû:be:

Je n'oublie pas les grands qui ont joué au RCT et en équipe nationale, comme: gallion, herrero et le teigneux champ qui avec erbani ou lolo rodriguez savaient "faire le ménage" en 3ème ligne:be:

maintenant ce genre de ménage c'est 6 mois au frigo:be:

Posté
AÏe, j'aurais pas dû:be:

Je n'oublie pas les grands qui ont joué au RCT et en équipe nationale, comme: gallion, herrero et le teigneux champ qui avec erbani ou lolo rodriguez savaient "faire le ménage" en 3ème ligne:be:

Bon, tu te rattrapes bien, allez :D

Posté

Dommage que ces confrontations soient diffusées uniquement sur canal+....on aura juste (heureusement) la finale...comme Zapa, quelque soit le vainqueur ça sera remarquable ! ;)

Posté

Ils peuvent le faire, et même sans le dire ils y pensent certainement. En fait peu importe! sortez nous tous du beau jeu. De l'action! du mouvement évitez nous une finale qui tourne à l'affrontement de Mrs muscles avec un rugby de tranchée!

Allez Clermont!

Et allez Montauban! Courage. A bientôt en Top 14!

Posté

Bon, je crois qu'on a la réponse à la question!:be:

Question suivante: L'USAP fera-t-il un doublé Bouclier 2009/2010? :wub:

Allez Le Stade pour la Coupe d'Europe!!

Posté

Argg ! L'USAP fera t'il le doublé ? Enorme match, grosse deception pour toulouse, ils ont buter contre une superbe équipe de perpignan et un Jerome Porical en état de grace.

Et demain, a geoffroy guichard pour voir Toulon/Clermont !

Posté

Question suivante: L'USAP fera-t-il un doublé Bouclier 2009/2010? :wub:

:nono: Allez Toulon :p

Allez Le Stade pour la Coupe d'Europe!!

+1

C'est l'année du Rouget et Noir :be:

Posté

Bon, ben c'est peut-être l'année de Clermont alors ;)

Je le leur souhaite, 4 finales en 4 ans, ça serait terrible de ne pas y arriver :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.