Aller au contenu

sites sûr pour commande

co26

Messages recommandés

Posté

au fait le site la clef des étoiles quand pensez-vous pour une commande prix interressants ,site sûr pour commander.

merci

Posté
au fait le site la clef des étoiles quand pensez-vous pour une commande prix interressants ,site sûr pour commander.

merci

C'est un bon magasin , mais il y en a d'autres. (heureusement)

Posté

niveau prix a tu regardé en Allemagne ?

teleskop service, astroshop, tu peux gagner une somme non négligable.

Posté

merci

Oui, j'espère aussi que c'est bien un "site sûr pour commander" :D car on vient tout juste d'envoyer plus d'une vingtaine de chèques à ce magasin, dans le cadre d'une commande groupée mise en place sur le forum.. :cool:

Posté

Avant : "au fait le site la clef des étoiles quand pensez-vous pour une commande prix interressants ,site sûr pour commander".

Après : Au fait, le site "La clef des étoiles", qu'en pensez-vous pour une commande ? Prix intéressants, site sûr pour commander ?

:)

Posté

je suis désolé,mais quand j'écrit vite je fait de grossiéres fautes,mais heureusement que (corrector alias toutiet est là),mais bon vous m'acceptez quand même sur le forum?

Posté

bonjour co26

je suis debutante et pour ma par je trouve le site astroshop surper bien,c'est allemand,mais ce site est sûr et en plus pas cher et tu trouveras de tous.:)

Et ne t'inquietes pas pour les fautes tous le monde en fait moi la premiere:p

Posté
niveau prix a tu regardé en Allemagne ?

teleskop service, astroshop, tu peux gagner une somme non négligable.

idem ! meme reponse : Teleskop-service et astroshop : serieux et compétitifs (et trés rapides)

Posté

Le plus souvent j'achète chez Teleskop service. Livraison très rapide (un a deux jours après la commande!!!) et fiable (UPS ). Paquets toujpurs super bien emballés, prix pas chers, indication de la disponibilité du matériel, choix, en bref on y trouve largement son compte.

SAV très bien, joignable et amical, reprennent sans problème le matos qui ne convient pas (sans besoin de grande explication) , c'est vrai je parle couramment allemand mais depuis peu ils ont des francophones.

Sinon optique unterlinden est très bien aussi en plus pas trop loin de chez moi. Mais c'est un peu moins convivial je trouve.

Posté

merci

Bonjour,

La clef des etoiles en plus d'etre un site sur, c'est aussi un magasin d'astronomie avec des murs...

Teleskop service est trés bon aussi, idem pour astroshop mais attention a leur stock pas souvent mis a jour sur leur site!

Sinon en France tu as:

L'astronome a Lorient

Uranie a Vannes

Scopemania

Astrolactée

Et plein d'autres (une dizaine).

Posté
Bonjour,

La clef des etoiles en plus d'etre un site sur, c'est aussi un magasin d'astronomie avec des murs...

Teleskop service est trés bon aussi, idem pour astroshop mais attention a leur stock pas souvent mis a jour sur leur site!

Sinon en France tu as:

L'astronome a Lorient

Uranie a Vannes

Scopemania

Astrolactée

Et plein d'autres (une dizaine).

Désolé mais je n'ai jamais eu de problème à ce niveau avec TS. le stock indiqué a toujours correspondu au réel. En plus au moment de valider ta commande on te confirme encore une fois chez TS si le produit est bien en stock!!

Posté
Désolé mais je n'ai jamais eu de problème à ce niveau avec TS. le stock indiqué a toujours correspondu au réel. En plus au moment de valider ta commande on te confirme encore une fois chez TS si le produit est bien en stock!!

Pour le stock je parle d'astroshop, pas de TS.

Posté
Pour le stock je parle d'astroshop, pas de TS.

Oui la OK je connais très peu Astroshop je n'ai fait qu'une seule commande chez eux il y a quelques années.

Mais c'est ca aussi un des atouts de TS tu vois direct si l'objet est en stock et dans la foulée tu commande et t'es sûr d'être livré d'ici un à deux jours (encore vérifié la semaine dernière).

Posté
quand pensez-vous pour une commande

Jamais, je dégaine la carte bleue et je ne me pose aucune question.

Quand pensez vous ?

Jamais non plus, ça fait trop mal à la tête :p

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.