broxot Posté 9 mai 2010 Posté 9 mai 2010 Ami(e)s du soir, Bonsoir Je me suis enfin décidé à modifié mon toit roulant "trop aléatoire et fatiguant à 5h du mat" à l'origine sur des roulettes (10) et avec un treille à câble. Ca coince de partout, etc... Je commence la modif roulage-guidage-motorisation dans cette ordre acte 1 donc roulage! la conception: La réalisation et l'assemblage avec entretoise en inox et roues de roller : reste à monter les six modules sur les chevrons laterales du toit, to be continued... broxot
broxot Posté 6 août 2010 Auteur Posté 6 août 2010 et voilà, la pluie, les nuages, et un toit motorisé! à voir ici. Dans la section observatoire "L'atréide"/modification, ya aussi de nouvelles photos de l'observatoire dans /visite de l'atréide. @+ et bonne visite broxot
CATLUC Posté 16 août 2010 Posté 16 août 2010 Bonsoir Bel abri et beau travail bravo. Bonne nuit. Luc;)
JMBeraud Posté 19 août 2010 Posté 19 août 2010 Superbe observatoire, avec un coin tranquille tout comme j'aime... Ton site est très bien fait, je le mets en favori, pous le jour de la construction du mien... et reviendrai peut-être avec quelques questions... JMarc
belier1762 Posté 23 août 2010 Posté 23 août 2010 Bonjour Broxot, Très bel Observatoire en conception et réalisation, un lieu sans doute Magique. Ton Toit roulant Super pratique Bravo pour Tout belier1762 Marc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.