Aller au contenu

MAJ des fichiers GPS du GRESAC


demarez

Messages recommandés

Hello, ;)

 

Comme cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait, je me permets de vous signaler que j'ai mis à jour tous les fichiers de POI pour GPS de navigation disponibles sur le site du GRESAC ( http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_gps.html ). Par la même occasion Jean-Michel a mis à jour le répertoire du moteur de recherche ( http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_table.php ).

A cette époque, les astronomes bougent beaucoup, il est encore temps de charger la dernière version avant de partir ! :be:

 

A titre indicatif, actuellement, le GRESAC c'est 422 sites en France dont :

- 254 sites usuels

- 71 observatoires

- 21 rassemblements

- 80 gites, campings, hôtels ou chambres d'hôtes

 

Servez-vous ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette MAJ ;)

Pourquoi le site de Pierre Bourge n'est-il pas dans cette liste? C'est à cet endroit que se déroulent les Euroastro.

Le site est connu sous GoogleEarth: Site du Vieux Moulin - Espace Pierre Bourge 48.509056° 0.530541°

 

Pierre - Juste une question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette MAJ ;)

Pourquoi le site de Pierre Bourge n'est-il pas dans cette liste? C'est à cet endroit que se déroulent les Euroastro.

Le site est connu sous GoogleEarth: Site du Vieux Moulin - Espace Pierre Bourge 48.509056° 0.530541°

 

Pierre - Juste une question ;)

 

Mais parce que le GRESAC ne sera jamais exhaustif, et que je compte bien sur vous pour l'alimenter ! J'enverrai donc un petit mail d'information aux personnes concernées, et je l'ajouterai rapidement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche dans mes annales, J'ai retrouvé quelques échanges de courriel avec les responsables de Euroastro. En mars 2008, il semble que les coordonnées n'étaient pas encore définitives, et en tout cas pas assez précises pour que je les intègre au GRESAC. C'est pourquoi j'avais mis ça de côté... et puis on a oublié ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello, ;)

 

Cela fait (très) longtemps que je n'ai pas fait de MAJ. Pour ceux qui attendaient de voir leur site figurer dans le répertoire, je présente toutes mes excuses. :confused: En fait, j'ai réinitialisé mon PC cet automne et depuis, je n'ai pas eu le courage de recharger tous les outils dont j'ai besoin pour faire ces MAJ. :(

Mais ça y est, je m'y colle depuis quelques jours. Forcément, j'ai du travail en retard, donc ça va prendre encore un peu de temps. Mais justement, je voudrais en profiter pour inviter ceux qui en avaient l'intention, à nous envoyer rapidement les coordonnées de leurs sites. En effet, après cet MAJ, je laisserai sans doute passer quelques semaines (mois ?) avant de m'y remettre. Alors autant faire ça maintenant ! :)

Donc, si vous avez quelques part les coordonnées d'un site (site usuel, gîte, camping, rassemblement, observatoire...) que vous projetiez de faire enregistrer, envoyez-les nous vite. Et si vous ne connaissez pas les coordonnées, rendez-vous sur la page Google Map du site GRESAC et suivez les instructions... ;)

 

Je vous préviens dés que la MAJ est prête.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre un nouveau site, et lorsque je l'ai validé, j'ai recu un message d'erreur :confused:

 

Salut Dédé, ;)

 

Je viens d'essayer, ça marche... As-tu bien pensé à cocher "oui" ou "non" pour l'email, en bas de la fiche ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.