Aller au contenu

Encore de superbes images à faire baver

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Mouais ... bon la référence (D.Peach) n'a pas trop de soucis encore (malgré ses 100mm de moins) :

movielink.jpg

(très belle vidéo de jupiter)

Ou encore

http://www.damianpeach.com/barbados09/jupiter/2009_09_04_0142ut.jpg

Qui reste pour moi une image de référence (notez la quantité de détails ... sur le satellite).

Je crois qu'il a tout compris là, l'astro cool à coté de la piscine !

peachsharp.jpg

Marc

Posté

Oui c'est de l'astro relax ... bon en général il y a les moufles, le bonnet.

N'empêche que les deux font de très belles images (et puis 2010 ce n'est pas 2009 non plus).

La latitude bien plus clémente permet pas mal de chose (tout cela pour dire qu'on est vert de ne pas faire pareil tu l'aura compris :) :) ) !

Marc

Posté

Vous verrez un jour un truc du genre : " from Australia by Mr Albéric de Bonnevie .... newton 600 mm ... "

Posté
Mouais ... bon la référence (D.Peach) n'a pas trop de soucis encore (malgré ses 100mm de moins) :

....

50 mm de moins, 400 (16") contre 350 mm :be:

Pour comparer, il faut quand même le faire honnêtement, à iso-hauteur dans le ciel...

Albéric

Posté

C'est vrai qu'ils vont vers de beaux jours pour Saturne et Jupiter mais ils sont talentueux comme nous en avons aussi quelques un n'est-ce pas?

Posté

Hubble n'a qu'à bien se tenir! Magnifique! C'est assez hallucinant cette finesse... ça laisse rêveur :wub:

J'aime assez aussi le lieu d'observation :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.