Aller au contenu

Passage de la station spatiale...en vidéo 3D !

Thierry Legault

Messages recommandés

Posté

bonsoir, voici un passage de l'ISS du 24 avril en vidéo, à voir directement sur le site :

http://www.astrosurf.com/legault/iss_100424_fr.html

Pour ceux qui savent loucher, la 2ème vidéo donne la vision en 3D.

C'est le même équipement que pour la navette : http://www.astrosurf.com/legault/STS-131_fr.html

Meade ACF 10" sur EM-400 modifiée par Emmanuel Rietsch (qui m'a également beaucoup aidé pour la confection et l'hébergement des vidéos !).

Sur ce, bonne nuit... :)

Posté

Encore une belle video toute en finesse, bravo !

De quoi se coucher avec de belles images..

Orion :)

Posté

C'est impressionnant de douceur et de finesse...

Quand j'imagine la puissance matériel derrière pour réaliser cette vidéo...

Posté

eh ben j'en suis sûr le cul si je puis dire. Incroyable!

juste dans la version 3D on a l'impression qu'en louchant la station et plus nette que sûr les autres video. est-ce juste une impression ?

Alien

Posté

Bonjour,

:O_o:

Vraiment impressionnant! Quelle définition:o la on touche les sommets, y'a pas a dire.

Un grand bravo à tous les deux, et surtout merci de nous faire profiter, c'est à chaque fois un régal d'innovation !

Chapeau messieurs!

Posté

Comme les autres autres , c'est impressionnant de finesse et d'une qualité d'images superbes .

Des personnes dans le monde ont-elles réussie à faire égal ou mieux ?

Félicitations . ;)

Posté

tu sais quoi M'sieur Legault ?

j'en tombe sur mon popotin... heureusement (pour mon coccyx) il est rembourré ! :D

tu sais que tu es dangereux toi :be:

Posté

C'est franchement impressionnant!

C'est super fluide, les images sont nettes tout au long de l'animation (pas de turbu?:b:) et sur l'anim 3D, les panneaux solaires ainsi que le bras mécanique sortent carrément de l'écran!

Posté

Salut à Tous

Essssssssssssssstraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau bas l'Artiste avec un grand A

TDO

Club Astro de l'Union31

Posté

salut

he ben c'est la vidéo du siècle ca. impressionnant de finesse et de fluidité. bravo

amicalement

Line et Loulou

Posté

:vague:

Alors là chapeau à tous les deux! c'est incroyable on dirait que l'on observe l'ISS à 3 ou 400 mètres c'est fou. La 3D en louchant donne non seulement une image en 3d, mais également "remplis les imperfections du film", on dirait que ça lisse le film et le rendu est encore meilleur!

NB, Vous avez dû bien vous poiler en sortant la version 3D et imaginer à l'avance les centaines d'Astram en train de s'exercer à loucher devant leur écran.....:be:

Posté
eh ben j'en suis sûr le cul si je puis dire. Incroyable!

juste dans la version 3D on a l'impression qu'en louchant la station et plus nette que sûr les autres video. est-ce juste une impression ?

effectivement, je suppose que c'est dû à la vision 3D et à la présence des deux images différentes, ce qui permet de mieux isoler les détails les uns des autres

Posté
Vous avez dû bien vous poiler en sortant la version 3D et imaginer à l'avance les centaines d'Astram en train de s'exercer à loucher devant leur écran.....:be:

c'est vrai que j'aimerais bien être une petite souris, pour voir tous ces gens loucher devant leur écran :D

Et merci à tous pour vos encouragements ! :)

PS : je vois que tu aimes l'humour de Gustave, moi aussi ;)

Posté

J'arrête de pratiquer l'astro, et je regarde les images de Thierry :bye2:

Une vidéo de l'ISS comme ça, du jamais vu ...

Posté

Haaa... oui !

félicitation !!!! :)

Je ne sais pas quoi ajouter. Avec tout les compliment qu'il y a déjà !

:waaarg::langue15: :langue15: :god: :god: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...::god: :god: :god: :god: :1e::annif::vague:!oops!:-_-::jesors:

:merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.